Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter....” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Saint Aignan

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Grand Hôtel Saint Aignan
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage en août 2013 après la visite du zoo de Beauval : nous n'avons pas testé les chambres mais le restaurant.
Carrément décevant : présentation des assiettes trop simples, quantités insuffisantes par
rapport au prix pratiqué, accueil moyen.

Franchement, on mange mieux chez soi !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci NicoleB677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GdHotelStAignan, Propriétaire de Grand Hôtel Saint Aignan, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Madame. Ne sachant pas ce que vous avez mangé, je ne peux faire de commentaires. Si vous avez du temps pour nous donner des cours de cuisine, n'hésitez pas a nous en faire part, et bien sur de nous invitez chez vous pour nous prouvez que vous êtes meilleurs. Cordialement. Pierre ARCHAMBAULT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    56
    38
    20
    13
Consultez les avis pour
53
57
3
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Jean Pla de Corts
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions pris 25 chambres pour deux nuits avec petits déjeuners. Chambres propres et assez spatieuses, lit confortable, les petits déjeuners copieux et le personnel souriant et sympatique. Le seul petit problème c'est l'insonorisation lorsque les chambres du dessus utilisent les sanitaires, mais cela ne nous a pas trop géné.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Regine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leudeville
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons pris une chambre pour 4 (mon mari, mes enfants et moi). La chambre était très grande, les matelas et oreillers très confortable(pas de mal de dos ou de cou). Il y a beaucoup de pression dans la douche malgré le fait que la chambre soit au deuxième et dernier étage. La vue de la chambre était magnifique. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Le petit déjeuner est copieux, varié et avec des produits frais. Il y avait même de la salade de fruit faite maison. Si l'on doit retourner au zoo de Beauval, nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 15.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci poussin2204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besancon, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel se trouve en face de la rue où passe des camions. A la réception, il y a un petit mot de bienvenue - "l'hôtel n'accepte pas de chèques vacances des clients qui ont réservé par booking.com ou par le Box." Les meubles sont vieux. Le sol grinçant. Lit supplémentaire que j'ai demandé est un lit pliant, qui "se déplie" pas bien. Il coûte 7€, il n'est pas du tout confortable. Parking gratuit mais minuscule, difficile à manœuvrer la voiture surtout quand le parking est rempli. La dame nous accueil avec un petit sourire même si au petit déjeuner elle pose la même question à tous les clients qui arrivent dans la salle " vous avez bien dormi?", sans conviction. Le monsieur pire, pas de sourire juste bonjour, au revoir. Seul point positif, il est à moins de 4km env du zoo de beauval. Le nom "Grand Hôtel" me fait beaucoup sourire. Il n'est rien d'un grand!!

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci AJ66Bes_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aignan

Fontenoy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Voila nous sommes arrivée dans cet hôtel suite a une box que l'on nous avait offerte deux nuit deux diner deux petit dej, l'hôtel s'était déjà réservé le droit de ne donner qu'un diner, mais nous le savions d'avance. Arrivé sur place au nous fait la liste des choses a ne pas faire, et on nous invite plus ou moins a prendre notre "diner offert" le soir même offre que nous déclinons vu que nous avions réservé un diner en ferme auberge a quelques kilomètres et la le proprio nous dit "on fera avec" engageant me direz vous, la chambre jolie petite et peu nettoyer (poussières) salle de bain petite et douche petite de taille une personne de plus d'un mètre 80 était bon pour se laver le cou cassé sur le coté, arrive le lendemain matin et son petit dej (copieux mais sans fantaisie) pour lequel on nous invite a s'installer ou l'on veux, la salle se rempli vite donc nous finissons donc rapidement et remontons préparer nos affaires pour la balade de la journée, nous redescendons déposer notre clef a l'accueil et la personne était dans la cuisine, je lance un pardon de vous déranger dans le vide, et j'écoute la conversation.... cette brave dame était entrain de médire de nous en l'occurrence... cela m'a vraiment mise hors de moi mais ne voulant pas faire de bague nous avons déposé notre clef et somme parti. a 19h30 vient l'heure du diner le service est mitigé sans plaisir ni sourire, on nous présente donc une menu box ou la quasi moitié de la carte comporte un supplément allant de 2 a 10€, les plats sont dégueu préparer avec peu de soin (arrête dans la timbaline de poisson, cheveux dans le dessert) et noyer de sauce la sole et réduit a la taille d'un crousibat et les légumes sont cuit a l'eau sans aucun agrément enfin les vins le moins cher de la carte ne sont pas disponible, enfin personne n'est venu s'enquérir de comment se passait le repas, alors qu'il l'ont fait pour les autres tables. Le wifi nous a couté 9.50€ pour le weekend.... franchement et pour longtemps je déconseille vivement Je comprends la facilité du professionnel a remplir ses réservations via le système de box mais a ce moment il faut que l'accueil soit du même acabit que pour les clients classiques.

Astuce pour la chambre : eviter le coté route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci bb_dyna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thurins, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel vieillot mal entretenu mais bien placé dans une ville agréable, chambres sans confort, le restaurant est plutôt bon avec des prix raisonnables.
La dénomination grand hôtel fait sourire

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci bruno T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons dormi 2 jours et sommes satisfait de notre séjour, hôtel familial, la patronne est chaleureuse, et serviable. Le petit déjeuner est certes à 9e50 mais attention il y a de quoi faire, très complet et riche, il y a de tout et en quantité. La chambre pour 4 à une vue superbe sur le village. La déco est vieillote mais propre ! Effectivement on entends les voisins mais nous n'avons pas été gêné plus que ça. Le repas du soir à 16,50 euros est correct. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégié face au Cher, à 5 minutes du zoo de beauval et au coeur des châteaux. À refaire.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci andreia91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2.7 km
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 1 623 avis
À 16.7 km
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 3 sur 4 à Montrichard
3.0 5 étoiles 121 avis
À 16.5 km
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
4.5 5 étoiles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.1 km
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
3.5 5 étoiles 96 avis
À 0.1 km
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 11 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 45 avis
À 5.0 km
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 3 à Couffy
5.0 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Établissement : Grand Hôtel Saint Aignan
Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110, Saint-Aignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Services :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Saint Aignan 2*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page