“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aignan.
Hotel du Moulin
Avis publié : 20 septembre 2013

Accueil chaleureux, patron très sympa plein de bons conseils et de dévouement . Chambre bien rénové ,mais pratiquement pas de commodité pour ranger les vêtement dans la chambre donc très bien pour passer une nuit ou deux mais pas plus ...Le petit déjeuner est sympas pour le prix .
Ce que je reproche malheureusement c'est le ménage mis à part le lit fait tous les jours gros bémol pour le reste en cinq nuit pas une seul fois le ménage fait !Je pense pas que le patron soit au courant ; et pas d isolation phonique entre les chambres . Mis a part ceci bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Très bonne halte, nous sommes restés une nuit pour nous permettre de faire la visite du zoo de beauval sur deux jours. Je conseille aussi L'embarcadère, une brasserie à 200m (réserver !). Nous étions sur les chambres côté route, bonne insonorisation. Agréable patio.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé une chambe familliale (1 grand lit+1 lit superposé) pour être près du Zoo de Beauval. La chambre était grande, propre, lumineuse. il y a des petites terrases devant chaque chambres. Très practique quand on est avec des enfants. Le petit déjeuner est correct ! Le propriétaire sympa.
A refaire au printemps !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne supporte pas le bruit. demander peut etre coté interieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

C'est un hôtel à taille humaine où les chambres sont séparées par des patios en plein air où des salons de jardin n'attendent que vous. Le patron est très accueillant, on se croirait presque en chambre d'hôte. La literie est de très bonne qualité. La chambre était très propre.
La proximité avec le zoo de Beauval est bien pratique et on est juste en face de l'aire de plaisance de Saint Aignan. C'est un 2* qui tient bien ses promesses. Le seul petit bémol est que la chambre est un peu petite mais pour 2 nuits largement suffisante. Je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Ils nous ont mis un lit parapluie à disposition
La chambre double était très bien. Nous avions une terrasse devant la chambre: idéal pour un dernier verre quand les enfants sont couchés.
Petit déjeuner complet

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours fin juillet pour visiter le zoo de Beauval situé à environ 4km ce qui est l'idéal.
Cependant l'état de propreté de la chambre laisse à désirer : une forte odeur de moisi masqué par de la lavande, les murs de la Sdb étaient moisis. Pas d'armoires dans la chambre. Le petit déjeuner vu son prix était correct.
Chambre mal située car donnant sur la terrasse du Rdc lieu de Rdv des clients le soir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Ce petit établissement présente bien des avantages condensés dans son excellent rapport qualité/prix.Si les prix sont sympas l'accueil ne l'est pas moins.Nous avons apprécié sa situation très proche de la rue principale de St Aignan,qui, avec ses propres atouts touristiques mérite largement sa visite.Si la grosse et remarquable attraction du coin vous en laisse le temps!
Il est difficile d'ajouter d'autres éléments que ceux décrits dans les avis que nous avons découverts avec plaisir comme rejoignants totalement notre propre expérience de 2 jours.Nous avons cependant apprécié le parking juste en face de l'hotel et aussi ce restaurant agréable à 2 mn a pied. Mais ceci est une autre histoiire.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple