Contrôle des avis
3 452 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018

Notre séjour aux Pagodes de Beauval aurait été parfait s'il n'avait pas été entâché par une réelle déception à l'occasion de notre dîner au restaurant Le Sichuan. L'offre à la carte consulté sur le site internet au moment de la réservation nous avait convaincu d'opter pour la demi-pension. Mais quelle cruelle désillusion quand le serveur nous indique que notre seul choix sera la formule buffet... Explication donnée : le service à la carte aurait été supprimé récemment... Pourtant, aucune information en ce sens sur le site internet au moment où nous étions attablés... !! Nous avons donc été contraints de nous nourrir à base d'aliments sans intérêt positionnés trop longuement sur réchaud !! Bref, nous détestons les buffets et nous n'avons pas eu l'occasion de savourer un délicieux repas tel que l'offre à la carte laissait l'imaginer... Promesse non tenue, dommage... Mis à part ça, séjour agréable grâce à l'amabilité de l'accueil, la propreté et l'équipement des chambres, et l'atmosphère globale du lieu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Un accueil magnifique. Des prestations haut de gamme. Un personnel très à la hauteur de cet endroit. Et la chambre... Je n'ai pas de mots.
En demi pension et petit déjeuner : les 2 buffets sont plus qu' un régal.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

Excellent hôtel, par son emplacement à proximité du zoo de BEAUVAL, son accueil, sa propreté, sa restauration et dans l'art chinois. Le prix reste correct, le cadre est superbe, et le personnel très avenant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

L'hôtel est vraiment superbe avec ses décors d'inspiration asiatique, notre fils a adoré (et nous aussi), la chambre été spacieuse, propre et très confortable. Le petit déjeuner de qualité (fruits frais lavés et viennoiseries) et le personnel extrêmement courtois. Bref super séjour !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2018

deux nuits passées aux pagodes! chambre familiale 4/5 pers, spacieuse, bien décorée, salle de bains top, baignoire et proprete irréprochable!! une chambre comme on aimerait dans tous les hôtels!!
petit dej trop cher meme si copieux!!! tout le monde ne dejeune pas comme un ogre!! buffet du soir cher mais bon!! poisson tres bien, saumon, crustacés..plats chauds moyens, fromages supers!! et desserts......trop!!
accueil parfait!! une belle expérience à renouveler

• Type de voyage : A voyagé en famille