Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 421)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 421 résultats
Note attribuée
2 080
1 068
196
52
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
2 080
1 068
196
52
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
417422 avis sur 3 421
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous étions en sorti organisé accueille chaleureux, le service du soir était en version buffet à volonté, pour la chambre y était propre spacieuse et surtout magnifique bien représentative du thème asiatique

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci 399cedricm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 avril 2018

Notre séjour aux Pagodes de Beauval aurait été parfait s'il n'avait pas été entâché par une réelle déception à l'occasion de notre dîner au restaurant Le Sichuan. L'offre à la carte consulté sur le site internet au moment de la réservation nous avait convaincu d'opter pour la demi-pension. Mais quelle cruelle désillusion quand le serveur nous indique que notre seul choix sera la formule buffet... Explication donnée : le service à la carte aurait été supprimé récemment... Pourtant, aucune information en ce sens sur le site internet au moment où nous étions attablés... !! Nous avons donc été contraints de nous nourrir à base d'aliments sans intérêt positionnés trop longuement sur réchaud !! Bref, nous détestons les buffets et nous n'avons pas eu l'occasion de savourer un délicieux repas tel que l'offre à la carte laissait l'imaginer... Promesse non tenue, dommage... Mis à part ça, séjour agréable grâce à l'amabilité de l'accueil, la propreté et l'équipement des chambres, et l'atmosphère globale du lieu.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci fabdeh33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Un accueil magnifique. Des prestations haut de gamme. Un personnel très à la hauteur de cet endroit. Et la chambre... Je n'ai pas de mots.
En demi pension et petit déjeuner : les 2 buffets sont plus qu' un régal.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mars 2018

Excellent hôtel, par son emplacement à proximité du zoo de BEAUVAL, son accueil, sa propreté, sa restauration et dans l'art chinois. Le prix reste correct, le cadre est superbe, et le personnel très avenant.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci OLIVIER C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mars 2018

L'hôtel est vraiment superbe avec ses décors d'inspiration asiatique, notre fils a adoré (et nous aussi), la chambre été spacieuse, propre et très confortable. Le petit déjeuner de qualité (fruits frais lavés et viennoiseries) et le personnel extrêmement courtois. Bref super séjour !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci zerealrobertozorro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis