Contrôle des avis
3 421 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous étions en sorti organisé accueille chaleureux, le service du soir était en version buffet à volonté, pour la chambre y était propre spacieuse et surtout magnifique bien représentative du thème asiatique

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2018

Notre séjour aux Pagodes de Beauval aurait été parfait s'il n'avait pas été entâché par une réelle déception à l'occasion de notre dîner au restaurant Le Sichuan. L'offre à la carte consulté sur le site internet au moment de la réservation nous avait convaincu d'opter pour la demi-pension. Mais quelle cruelle désillusion quand le serveur nous indique que notre seul choix sera la formule buffet... Explication donnée : le service à la carte aurait été supprimé récemment... Pourtant, aucune information en ce sens sur le site internet au moment où nous étions attablés... !! Nous avons donc été contraints de nous nourrir à base d'aliments sans intérêt positionnés trop longuement sur réchaud !! Bref, nous détestons les buffets et nous n'avons pas eu l'occasion de savourer un délicieux repas tel que l'offre à la carte laissait l'imaginer... Promesse non tenue, dommage... Mis à part ça, séjour agréable grâce à l'amabilité de l'accueil, la propreté et l'équipement des chambres, et l'atmosphère globale du lieu.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Un accueil magnifique. Des prestations haut de gamme. Un personnel très à la hauteur de cet endroit. Et la chambre... Je n'ai pas de mots.
En demi pension et petit déjeuner : les 2 buffets sont plus qu' un régal.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

Excellent hôtel, par son emplacement à proximité du zoo de BEAUVAL, son accueil, sa propreté, sa restauration et dans l'art chinois. Le prix reste correct, le cadre est superbe, et le personnel très avenant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

L'hôtel est vraiment superbe avec ses décors d'inspiration asiatique, notre fils a adoré (et nous aussi), la chambre été spacieuse, propre et très confortable. Le petit déjeuner de qualité (fruits frais lavés et viennoiseries) et le personnel extrêmement courtois. Bref super séjour !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille