“Un bon dîner ”

En visite dans la région nous avons dîné au 8
Jolie déco
Service dynamique et agréable
Bon accueil
Les plats sont bons et un.dessert original pour pâques

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Petite carte mais pas de mauvaise surprise ! Très bon un service top. Restaurant au top ne pas hésiter vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 25 mars 2018

Tres bien, nous sommes arrivés avant l'heure mais aucun problème pour nous installer à table. Service rapide, mais sans vous forcer à finir les plats. Cadre moderne avec bonne ambiance.
Ils nous ont offert un digestif parce que ils avaient oublié les amuse bouche, point sympa.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Pour un soir après le zoo, un moment reposant et agréable.
Bon et ambiance apaisante.
On recommande.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce resto suite aux avis de tripadvisor. Cadre moderne propre. Cuisine simple et bonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 8 ont aussi consulté

Pouillé, Saint-Aignan

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Restaurant le 8 ?