“Que de bons mots pour Les Matins de Victoria!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Matins de Victoria

Les Matins de Victoria
Montréal, Canada
“Que de bons mots pour Les Matins de Victoria!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon copain et moi sommes allés aux Matins de Victoria la semaine dernière et nous avons ADORÉ notre séjour. Les propriétaires de l'endroit sont tout simplement charmants et les lieux sont d'une beauté. Ils ont gardé tout le cachet de la maison victorienne. Et que dire des déjeuners! Nous avons mangé comme des rois. Le service est agréable et efficaces et tous les produits sont absolument exquis (et fait maison!) Vraiment, je n'ai que de bons mots pour ce B&B et je le recommande fortement!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons adoré l'accueil chaleureux. Notre chambre était très charmante (Victoria), avec une belle véranda! Tout ce dont nous avions besoin était là et, en plus, de belles attentions (peignoirs, chocolats, sent-bon sur l'oreiller) ont rendu notre séjour encore plus agréable!
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et copieux! Tout est fait-maison avec des produits frais!
Bref, une recommandation sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st lazare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Gite dans un décor relaxant,très propre
Ginette et Marcel sont très accueillants,
et très attentionnés envers nous.
Déjeunés savoureux (spécialités maison)
""Peut être je vais avoir une recette""
Nous le recommandons..Merci beaucoup

Nicole/Rosaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y sommes allés en mai et les hôtes nous ont tout à fait séduits. Ils m'ont même aidé à organiser une petite surprise pour mon conjoint. Les chambres sont magnifiquement décorées et que dire de la petite véranda! Le déjeuner santé est copieux mais surtout délicieux! Nous allons y retourner c'est certain! Je le recommande à tous!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes tombés sous le charme des Matins de Victoria. Nos hôtes, Marcel et Gynette, ont été très accueillants et chaleureux. Le gite historique est magnifique et très bien entretenu tant a l’extérieur qu’a l’intérieur. Le petit déjeuner était joliment présenté, copieux et vraiment délicieux. Notre chambre était propre et confortable. Les Cantons- de- l’Est, non seulement vous nous avez séduits par vos paysages magnifiques et vos pistes cyclables bien aménagées, mais également par ce merveilleux havre de paix qu’est Les Matins de Victoria. Merci Marcel et Gynette pour avoir rendu notre séjour en Estrie si mémorable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Tout est parfait, que ce soit le gite, nos hôtes et la qualité du service que nous recevons. J'en suis à ma troisième visite depuis le début de l'année et chaque fois que nous y retournons nous sommes toujours aussi enchanté. Les déjeuners sont absolument exquis!!!! Nos hôtes sont toujours prêt à nous dépanner que ce soit pour une information ou bien même pour nous passer leur vélo!!!!

N'hésitez pas à vous déplacer ça vaut plus que la peine.

Chantal et Roger (Mascouche)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Une halte inoubliable. Nous avons passé un moment extraordinaire dans un décor enchanteur. Merci aux propriétaires pour leur charmant accueil et la surprise du matin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 3 à Waterloo
Mikasa B&B
Mikasa B&B
N° 1 sur 5 à Bromont

Vous connaissez Les Matins de Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Les Matins de Victoria

Établissement : Les Matins de Victoria
Adresse: 950 rue Western | C.P. 1237, Waterloo, Québec J0E 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Waterloo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Matins de Victoria 4*
Maison Victorienne ancestral de 1870 rénovée dans le respect de l'art. Vous cherchez l'endroit pour une escapade différente, la jonction de trois (3) pistes cyclable, plusieurs golfs et spa dans la région. Vous serez charmés par sa chaleur, et les petits déjeuners de Gynette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Matins de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins De Victoria Waterloo, Québec