“Weekend inoubliable !” 5 5 étoiles

Les Matins de Victoria
Ottawa, Canada
“Weekend inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Notre première expérience dans un gite fut mémorable. La maison victorienne est a faire rêver. Ginette et Marcel sont très accueillants et chaleureux. Le déjeuné était délicieux et recherché. Je le recommande à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour à vous deux,
Merci pour ce commentaire, toujours bien appréciés, nous sommes bien heureux quand nos clients décident de nous revenir, et nous serons bien content de vous revoir.
A bientôt,
Marcel

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'est maintenant la deuxième fois que nous allons à ce B&B (non, non, par pour le vélo, mais pour le spa Balnea qui n'est pas très loin, une évasion sans les enfants) et c'est avec le même enthousiasme que Marcel et Gynette nous reçoivent. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre Victoria à deux reprises et elle est charmante - quelle douceur que ces draps! Pour une quelconque raison, on y dort comme des bébés. Vous tomberez facilement sous le charme de Marcel et Gynette (nous qui sommes plutôt réservés de nature, donc c'est un gros compliment!). Les déjeuners sont fabuleux et copieux. Goutez aux cretons faits maison... (d'ailleurs tout est fait maison - délicieux) - surprise!
Bref, nous recommandons très chaudement ce B&B: non seulement vous ne le regretterez pas mais vous voudrez y retournez.
Et nous songeons à y retourner, cette fois à vélo.
Guy L. et Karina B. (Montréal)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci a vous deux pour ce commentaire, nous sommes bien fièrs de notre petit coin tranquille et aimons bien le partager avec nos clients/amis.
Cela nous fera bien plaisir de vous revoir pour continuer nos discussions...

Au plaisir,

Gynette & Marcel
Les Matins de Victoria
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Encore une fois le plus beau WE de vélos grâce à nos hôtes Gynette et Marcel et leur magnifique endroit! On se sent dans un petit oasis de bonheur! Tout est au rendez-vous pour un séjour mémorable! Le confort des magnifiques chambres et leur salle de bain, la salle à manger où l'ambiance festive est toujours au rendez-vous, la cuisine de Gynette, et j'insiste, la cuisine de Gynette, avec ses repas de chef et ses présentations dignes d'un Normand Laprise et impeccablement servie par Marcel, les jardins avant où on y passe nos débuts de journée et nos retours de randonnées avec la Sangria légendaire de Gynette! Bref, la liste pourrait s,allonger à l'infini! Un immense merci Gynette et Marcel pour ce merveilleux séjour! On hâte de vous revoir l'année prochaine! (notre réservation est faite :o) Et encore une fois félicitations pour votre prix Coup-de-coeur du Public 2012!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Anne,
Merci pour ces beaux mots, nous avons toujours bien du plaisir avec votre groupe
et nous avons également hâte de vous revoir.
Gynette & Marcel
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons ete tres heureux de se faire dorloter une fois encore par Gynette et Marcel. Tous les petits plaisirs y sont: le moelleux de la literie, les grandes robes de chambre, la balancoire , l'odeur des fleurs de leur jardin, le cafe au soleil le matin, la petite musique zen dans la salle a manger, tout y est. Tout mais encore plus quand au pense au talent de cuisiniere de Gynette. Entre les pistes cyclables qui nous attendent tot le matin et la table bien garnie au petit dejeuner, le choix est difficile.... ou pas! On peut se depecher d'aller faire un tour et savourer le tout juste apres!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Valleiry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Dans un gîte magnifique, autant au niveau de la décoration que de l' accueil.
On y est merveilleusement bien reçu par vos hôtes Ginette & Marcel; d' une exceptionnelle hospitalité !
Les chambres y sont très confortables et ravissantes; décorées avec goût.
Lieu très paisible et reposant.
Le petit(ou plutôt "grand")-déjeuner est vraiment excetionnellement bon pour y découvrir les saveurs de la région. Le tout préparé par les talents de cuisinière de Ginette qui prépare elle-même les produits (pains, fruits frais et confitures ...)
Marcel est un hôte exceptionnel et idéal pour vous servir. Il se fera un plaisir de vous renseigner sur tout ce dont vous voulez savoir sur la region et les coutumes.
Et tout cela dans une bonne humeur et une gentillesse qui les caractérisent.
Vraiment ravi de notre court passage.
A vivement conseiller !!!

Gaël & Sophie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Milton, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je suis passe la nuit avec mon fils quand son equipe de hockey etait en ville pour un tournoi hivernale et nous etions tres heureux avec le service excellent de Ginette et Marcel! Nous sommes du Vermont et, au cause de la cedule du tournoi, on avait besoin de l'hebergement local. J'ai pratique mon faible francais avec les deux et ils furent tres chaleureux dans leur hospitalite. Comme bien prevu, le dejeuner que Ginette cuit et Marcel servit etait tellement mervilleux!! Vous aurez le feeling que vous etes un juge dans un emission de la tele comme "Les Chefs!" Quand vous etes dans la region Waterloo-Granby-Bromont et vous avez besoin d'un hebergement dans la premiere classe, je recommande avec fierte Les Matins de Victoria. Vous ne regretterez rien!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai été acceuilli dans la chambre Juliette, confortable comme une chambre d'ami... Si vous n'êtes pas encore convaincu d'en faire partie, attendez de goûter au petits-déjeûner de Gynette, et quand vous quiterrez les matins de Victoria, et les bons moments d'échanges passés en compagnie de Gynette et Marcel, rentrez chez vous... et programmez une nouvelle réservation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 3 à Waterloo
O'Berge du Pignon
O'Berge du Pignon
N° 3 sur 3 à Waterloo

Vous connaissez Les Matins de Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Matins de Victoria

Établissement : Les Matins de Victoria
Adresse: 950 rue Western | C.P. 1237, Waterloo, Québec J0E 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Waterloo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Waterloo
Maison Victorienne ancestral de 1870 rénovée dans le respect de l'art. Vous cherchez l'endroit pour une escapade différente, la jonction de trois (3) pistes cyclable, plusieurs golfs et spa dans la région. Vous serez charmés par sa chaleur, et les petits déjeuners de Gynette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Matins de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins De Victoria Waterloo, Québec