“Ma première expérience”

ST-Eustache PQ
“Ma première expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

BONJOUR GYNETTE ET MARCEL ,
Dès mon arriver j'ai aimer partager le petit thé en feuille avec vous ,belle accueille de votre pars,nous sommes traité au petit soin chez vous merci ! ça donne le gout de revenir ,et que dire de votre délicieux et copieux déjeuner tout est entièrement fait maison par Gynette et le service par Marcel ,ce qui fait votre force ,c'est mon premier gîtes mais pas le dernier ,j'ai commencer par la crème ,ça va être difficile d'avoir le beurre de la crème .Merci j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci pour ce commentaire, comme vous mentionnez, ce ne sera pas facile, nous apprécions toujours et serons bien heureux de vous accueillir de nouveau.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Notre 5e visite et nos hôtes Ginette et Marcel sont toujours extraordinaires! Déjeuner sublime, maison confortable et magnifique. Déjeuner original et entièrement fait maison - réservez plusieurs jours sans hésiter!

• Séjour du août 2013
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour à vous deux,

Toujours un grand plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre chez-nous, nous sommes heureux que Gynette réussisse à vous surprendre avec ses déjeuners.
Comme mentionné, nous avons bien du plaisir et serons bien heureux de vous revoir.

Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès l'arrivée, c'est un peu comme de se retrouver chez des amis. L'hospitalité à son meilleur! Le décor champêtre apporte lui aussi son cachet de charme. Les hôtes sont des plus dévoués et attentionnés pour faire un succès de notre séjour. On ne compte pas toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit: fournir les verres pour l'apéro que nous avions apporté; les petits chocolats; les grignotines pour accompagner l'apéro; les informations sur la région et les itinéraires, etc. Nous habitions 4 des 5 chambres de l'auberge et chacune avait un charme particulier. Les petits déjeuners qui nous réservent chaque matin leurs lots de belles surprises culinaires. Un week-end de purs plaisirs en compagnie d'hôtes exemplaires. À refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Merci pour ce beau commentaire, nous avons toujours du plaisir ici et aimons bien partager notre petit coin tranquille.
Nous sommes bien heureux que la meilleure GO nous ai trouvés et serons bien heureux de vous revoir.

Gynette & Marcel
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes arrivés de Montréal le vendredi soir tard dans la soirée. Marcel nous attendait avec le sourire malgré l'heure tardive. Notre chambre était impeccable et nous avons dormi comme des bébés.

Le petit déjeuner était tout fait maison: Confiture aux fraises et marmelade, pain aux canneberge et zuccini, muffin aux bananes et chocolats, omelette aux fraises (découverte la plus intéressante), crubble à l'ananas, jus d'orange et mangue.

Bref, le plein d'énergie avec une bonne nuit de sommeil dans un endroit charmant avec un petit déjeuner de champion pour attaquer les pistes de ski de Bromont.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour et merci encore pour le commentaire, nous avons toujours bien du plaisir
et Gynette trouvera encore quelques plats spéciales pour votre prochaine visite !
Vous devrez éssayer les soupers à une de vos prochaine visite !

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L’accueil est chaleureux, les chambres sont soignées, confortables et très bien décorées. J’ose à peine vous parler du petit déjeuner gastronomique et gargantuesque.
Le B&B est à très courte distance de Grandby, du parc de la Yamaska et des pistes cyclables.
En résumé, je reviendrai.
Marc Devigne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour M Davigne,
Juste pour vous dire merci pour ce commentaire, et nous serons bien heureux de rencontrer Mme à votre prochaine visite.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si vous passez dans le secteur de Waterloo ou Granby au Quebec, je vous conseille vivement de séjourner au gîte, les matins de Victoria. Tout est réunis pour votre bien-être. Les petits déjeuners concoctés par Ginette sont succulents. Nous avons été chouchoutés pendant deux jours.
Nous comprenons maintenant d'où vient leur réputation. Un grand bravo a Marcel et Ginette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Bonjour à vous deux,
Nous sommes bien heureux que vous ayez aimés votre court séjour chez nous, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients.
Nous avons bien aimés nos discussions au salon et au déjeuner et espèrons avoir le plaisir de vous revoir a votre prochain séjour au Quebec.
Merci encore et à bientôt !
Marcel / Les Matins de Victoria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon amoureux et moi sommes alles aux matins de victoria pour decompresser de la grande ville, et ce fut tres bien reussi! Gynette et Marcel sont des hotes extras. Ils nous ont accueillis avec un grand sourire et des notre arrivee, ils nous ont offerts des conseils pour profiter pleinement de la region. La chambre etait tres confortable et chaleureuse et l'entiere maison etait d'une proprete impeccable.
Le dejeuner etait sublime... Nous avons tous deguste un dejeuner 4 services entierement concocté par Gynette le matin meme. Wow. Si vous etes dans la region, je vous conseille fortement d'aller dans ce B&B, ca vaut le detour!!!

• Séjour du septembre 2012
MatinsVictoria, Propriétaire de Les Matins de Victoria, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour a vous deux,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, nous aimons toujours quand les clients prennent de leur temps pour nous aider de la sorte, car plusieurs clients nous parlent de ces commentaire.

Merci encore et au plaisir de vous revoir,

Gynette & Marcel
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Auberge Le Madrigal
N° 1 sur 3 à Waterloo
Auberge Nuits de St-Georges
Auberge Nuits de St-Georges
N° 2 sur 5 à Bromont

Vous connaissez Les Matins de Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Les Matins de Victoria

Établissement : Les Matins de Victoria
Adresse: 950 rue Western | C.P. 1237, Waterloo, Québec J0E 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Waterloo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Matins de Victoria 4*
Maison Victorienne ancestral de 1870 rénovée dans le respect de l'art. Vous cherchez l'endroit pour une escapade différente, la jonction de trois (3) pistes cyclable, plusieurs golfs et spa dans la région. Vous serez charmés par sa chaleur, et les petits déjeuners de Gynette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Matins de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins De Victoria Waterloo, Québec