“A recommander sans hésitation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canteleu.
Aux Portes de Rouen
Aube, France
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour formation professionnelle, je suis restée 4 nuits par mois pendant 6 mois, je recommande donc sans hésitation ces chambres joliement décorées, calmes et spacieuses. Les propiétaires sont toujours disponibles et les petits déjeuners (trop!!) copieux et variés!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2012

il est vrai que les propriétaires sont charmants,serviables mais je n'ai pas trouvé la chambre ni sublime ni grande(il y a le strict minimum...) ni un super-méga extra petit déjeuner = 2 tranches de pain perdu,un bout de baguette ,un yahourt,pas de crepe ni de nutella....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marquette lez Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Je suis resté 4 nuit pas semaines pendant environ 4 semaines dans ce gite, dans le cadre de mon travail. Convivial et chaleureux, le gite est idéalement situé. Les propriétaires très charmant sont présents, à l'écoute, et toujours prêts a rendre service. Les chambres sont joliment décorées, on y passe des nuits paisible au calme. J'en retiendrai également les copieux petits-déjeuner, moment d'échange avec la propriétaire, ainsi que les autres locataires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
courcelles les lens
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passé 2-3 mois très agréable dans ce gite. La demeure ancienne est très belle, les chambres sont coquettes.
Le petit déjeuné très variés (crêpes , pain perdu, baguette , produits laitiers ...) est copieux.
Enfin les propriétaires sont très aimables et accueillant.
Je vous conseille donc d'y aller pour vos courts et long séjours

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MERU
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'arrivée à cette propriété à de quoi....inquiéter : le quartier plutôt industriel, ne prépare pas à découvrir au milieu d'un environnement plutôt rude, une maison normande de la plus pure tradition : sitôt la voiture garée et la porte refermée nous pénétrons dans un havre de quiétude.
Déco simple, mais chambres confortables, propreté irréprochable, le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour : le pain perdu et les confitures maison sont des merveilles pour bien commencer la journée
L'hôtesse est très accueillante et nous répond à nos demandes d'informations de façon très précise et nous donne quelques guides et son avis sur les restaurants que nous avions selectionnés : le séjour s'est déroulé dans l'harmonie, le calme et la douceur de vivre. Merci à notre hôtesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2012

Les propriétaires de la cette maison de maître m'ont réservé un accueil très chaleureux lors de mes séjours réguliers. Les chambres sont grandes, confortable et calme. Une étape reposante pour partir à la découverte de Rouen et de ces environs. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) permet de déguster un très bon pain perdu et si avant de vous coucher vous voulez vous détendre avec une boisson chaude une bouilloire est à votre disposition.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions réservé les 3 chambres de cette belle demeure, à l'occasion d'un voyage familial et n'avons pas été déçus ! Outre la gentillesse des propriétaires, la maison est pleine de cachet, des boiseries superbes, et trés bien située "aux portes de Rouen" non loin des transports en commun. Le petit déjeuner était excellent notamment le "pain perdu" nous rappellant les souvenirs d'enfance, ou les crèpes. A coup sûr, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canteleu ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Vous connaissez Aux Portes de Rouen ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Rouen

Établissement : Aux Portes de Rouen