“Adresse à retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canteleu.
Aux Portes de Rouen
Picardie, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette charmante demeure normande, dans un environnement calme, à 10 mn du centre de Rouen. La chambre est confortable et impeccable et l'accueil sympathique. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

sartrouville
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit pour les journées de patrimoine sept/2013 dans le but de visiter Rouen et ses environs. La situation à proximité du centre ville de Rouen et son parking fermé sont idéaux. La chambre et la salle de bain sont simples et modernes, bien équipés, propres et calmes.
L'accueil est chaleureux et de très bon conseil pour trouver un lieu pour dîner.
La salle de petit déjeuner présente le décorum des maisons bourgeoises normandes : très dépaysant et amusant pour son côté ostentatoire qui est en parfait décalage avec la simplicité et la chaleur des hôtes.
Bref à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aube, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour formation professionnelle, je suis restée 4 nuits par mois pendant 6 mois, je recommande donc sans hésitation ces chambres joliement décorées, calmes et spacieuses. Les propiétaires sont toujours disponibles et les petits déjeuners (trop!!) copieux et variés!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2012

il est vrai que les propriétaires sont charmants,serviables mais je n'ai pas trouvé la chambre ni sublime ni grande(il y a le strict minimum...) ni un super-méga extra petit déjeuner = 2 tranches de pain perdu,un bout de baguette ,un yahourt,pas de crepe ni de nutella....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marquette lez Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Je suis resté 4 nuit pas semaines pendant environ 4 semaines dans ce gite, dans le cadre de mon travail. Convivial et chaleureux, le gite est idéalement situé. Les propriétaires très charmant sont présents, à l'écoute, et toujours prêts a rendre service. Les chambres sont joliment décorées, on y passe des nuits paisible au calme. J'en retiendrai également les copieux petits-déjeuner, moment d'échange avec la propriétaire, ainsi que les autres locataires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
courcelles les lens
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passé 2-3 mois très agréable dans ce gite. La demeure ancienne est très belle, les chambres sont coquettes.
Le petit déjeuné très variés (crêpes , pain perdu, baguette , produits laitiers ...) est copieux.
Enfin les propriétaires sont très aimables et accueillant.
Je vous conseille donc d'y aller pour vos courts et long séjours

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MERU
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'arrivée à cette propriété à de quoi....inquiéter : le quartier plutôt industriel, ne prépare pas à découvrir au milieu d'un environnement plutôt rude, une maison normande de la plus pure tradition : sitôt la voiture garée et la porte refermée nous pénétrons dans un havre de quiétude.
Déco simple, mais chambres confortables, propreté irréprochable, le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour : le pain perdu et les confitures maison sont des merveilles pour bien commencer la journée
L'hôtesse est très accueillante et nous répond à nos demandes d'informations de façon très précise et nous donne quelques guides et son avis sur les restaurants que nous avions selectionnés : le séjour s'est déroulé dans l'harmonie, le calme et la douceur de vivre. Merci à notre hôtesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Canteleu ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel

Vous connaissez Aux Portes de Rouen ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Rouen

Établissement : Aux Portes de Rouen