“Le petit hôtel grec dans la petite île grecque comme on en rêve...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Afroditi

Hotel Afroditi
N° 9 sur 14 Hôtels à Kamares
Capbreton, France
“Le petit hôtel grec dans la petite île grecque comme on en rêve...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Rien à ajouter aux autres commentaires : charmant, simple, sympa, très bien situé, accueil tout gentil, petit déjeuner très agréable devant la mer.... A l'image de Sifnos : authentique et chaleureux. Attention toutefois : le soleil est derrière l'hôtel le matin et devant (côté plage) l'après-midi. Par conséquent, les terrasses des chambres face à la mer font un peu fournaise l'après-midi. Si vous aimez prendre l'apéro à la terrasse avant d'aller manger, choisissez plutôt une chambre sur le côté ou à l'arrière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est notre paradis, l'hôtel de Kamares... dés janvier, on y pense... "Ah les prochaines vacances en Grèce"... chaque année, on essaye une nouvelle ile, puis on termine par une semaine à Sifnos, car c'est notre paradis... on a pas trouvé plus beau, plus sympathique, plus romantique...7 ans qu'on vient tout les ans... pour retrouver nos petites chambres sur le jardin... la vue incroyable sur la mer... le calme. Traverser le chemin et on est sur la plage!
les petites chambres simples mais belles, nettoyées tous les jours, avec les draps en noeud papillon. L'accueil si charmant de la famille...c'est un peu comme notre famille grecque.et le charme de Kamares, petit port où il se passe toujours quelque chose...
Véronique family

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil familial, des hôtes disponibles, chaleureux et discrets, des chambres qui allient tout le confort à la simplicité qui fait le charme des Iles, des petits déjeuners face à la mer ou l'on savoure fruits et confitures préparés par la famille, la plage à deux pas, le petit port de Kamares et ses restaurants à 5 minutes à pied, la Grèce comme on en rêve c'est à Sifnos Hotel Afroditi.
Nous y reviendrons et le conseillons à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Excellent Hôtel, où on se sent vraiment en Grèce. Accueil chaleureux et très sympathique, avec une grande disponibilité des personnes.
Très bon petit déjeuner face à la mer .
Cet Hôtel est aussi très bien situé à deux pas de la plage, calme sans être loin du centre de Kamarès.
Une expérience très très positive
Annie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sud de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Quel bonheur de revenir en septembre 2011 à SIFNOS pour retrouver l'accueil chaleureux d'Afroditi et de ses parents dans leur petit hôtel de Kamares...Toujours aussi disponible, Mr KALOGIROU vient vous chercher au port, sincèrement heureux de vous revoir ! Puis, c'est Afroditi et sa maman qui vous reçoit pour vous proposer une jolie chambre, spacieuse, d'une propreté impeccable (le ménage est fait tous les jours) Comme d'habitude, je descends choisir le petit-déjeuner, que nous dégustons sur notre balcon ! avec une vue mer au top ! En SIFNOS, cette île moins touristique, mais tellement belle, que nous adorons tout particulièrement... Mille Merci à Afroditi et sa famille pour ces moments de bonheur; nous revenons vous voir en septembre !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillon - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passé une excellente semaine à l'hôtel Afroditi, idéalement situé au calme, à quelques pas de la mer : accueil au port dès l'arrivée du bateau vraiment chaleureux par la famille qui gère l'hôtel, chambre spacieuse, très propre et très confortable avec petit coin cuisine pratique, terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner très complet. On ne peut pas trouver mieux à mon avis ! Sifnos est une île des Cyclades peu connue qui recèle de véritables trésors.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Afroditi en septembre 2011, et c'est un bon souvenir car du coup nous y retournons cette année. Nous y avons même rencontré des danois qui y étaient déjà venus 15 fois!
Gentillesse de la famille, bon petit déjeuner, espace avec table et bancs en pierre en face des chambres, et bien sûr la plage qui se trouve juste de l'autre côté de la route!
Très bien décoré.
Voulant faire une longue randonnée de bonne heure, nous avons demandé un petit déjeuner très tôt, et le propriétaire a accepté sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux