Hotel Afroditi
Expedia.com
Hotel Boulis(Kamares)
73 $US
  • Parking gratuit
Morfeas Pension(Kamares)(Bonne affaire !)
47 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kamari(Kamares)(Bonne affaire !)
43 $US
41 $US
Nymphes Hotel(Kamares)
86 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Myrto Hotel(Kamares)(Bonne affaire !)
56 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Kiki Hotel(Kamares)
Priceline
Avis publié : 17 septembre 2013

CE couple est un amour ! j'y suis revenue exprès ! Les chambres sont simples mais très propres et à deux pas de la plage ! Très beau jardin ! Merci merciiii ! Et en septembre les prix sont très corrects !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Bien placé sur la plage de kamares , petite station balnéaire qui a son charme mais qui n est pas le plus bel endroit de l île . Les propriétaires sont souriants mais peu communicatifs. Notre chambre était spacieuse mais impersonnelle et vieillotte : carrelage marron, puzzles au mur, éclairage blafard et mobilier qui a du être moderne en son temps. Heureusement une jolie terrasse avec vue sur la mer et l église perchée de agia marina agrémentait l ensemble ... Pt dej avec qq bons produits mais présentation " cantine". On a trouvé moins cher et beaucoup plus Deco ailleurs ,on recherchait un lieu plus "cycladique"... Pour ceux qui aiment le style " hôtel de la plage"..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Charmant petit hôtel familial, en toute simplicité mais qui sait recevoir. On vient nous chercher au port à notre arrivée et on est au petit soin avec nous tout le long du séjour. Propreté irréprochable et très joli cadre à deux pas du port de Kamares et à un saut d'une baignade dans la mer :)

Tout cela nous a fait oublié les petits désagréments tels que la petite taille de la chambre et la moins bonne isolation phonique.

Chaudement recommandé!

Axel & Tam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel est très propre et les propriétaires sont vraiment charmants. Mais le prix demandé est trop élevé. Nous avons payé plus cher ici qu'à Athènes et à Santorin, deux lieux qui offrent des sites extraordinaires à voir, ce qui n'est pas le cas de Kamares ! Et pour des hôtels offrant de meilleures prestations.
Cette petite station balnéaire est agréable mais n'offre guère d'animation. La plage n'est pas très belle et le vent est extrêmement présent avec ses bourrasques chargées de sable qui fouette parfois très fortement.
L'hôtel Afroditi est sonore (nous avons largement profité des ébats amoureux de nos voisins ainsi que des déplacements des clients le soir tard ou au petit matin). Le confort est très simple par rapport à ce qui nous a été proposé ailleurs : peu de prises électriques, pas d'oreillers en plus, pas de couverture du tout, pas de seche-cheveux, une salle de bain au décor un peu vieillot et laissant passer beaucoup de lumière au lever du soleil dans la chambre ce qui réveille très tôt, pas d'élément pour poser les produits de toilette dans la douche...
Nous avons payé 75 € par nuit pour une petite chambre donnant sur l'arrière. Certes, un bon petit déjeuner est proposé dans le prix avec de savoureuses confitures faites maison. Cependant, nous aurions aimé que soit proposé des fruits frais, du jus de fruits sans goût chimique, un peu plus de variété car tout est toujours exactement pareil d'un jour à l'autre : même gâteau marbré, même fromage sans goût, même jambon industriel... Reste le yaourt grec, une merveille...!
Pour finir, pas de wifi dans les chambres, et une connexion fluctuante dans le salon, où il faut supporter la télé pratiquement toujours allumée sur des clips de MTV à fort volume...
Non, cet hôtel est vraiment trop cher...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Acceuil chaleureux bien Grec familiale et respectueux .
Dinos vous acceuille de toute sa bienveillance , son humour et uns multitude de pistes pour visiter les beaux endroits de l'iles .
La plage de sable n'est pas trés loin , abritée du vent , donc pas de grosses vagues , peu de profondeur, bien pour les enfants ( sous surveillance bien sûr car je ne me rappelles pas vaoir vu de maitres nageurs aux alentours ou de poste de secours ).
On peu nager sur de longues distances en ayant pieds ( avis aux nageurs ).
Surtout ne pas hésiter a visiter cett iles qui recelles de plein de paysage et de rencontres magiques , si on se donne le temps .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille