“le meilleur de Kamares”

Cuisines : Grecque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

nous avons mangé deux fois dans ce restaurant durant notre séjour et nous n'avons pas était déçu.bon accueil serveur sympa attentionné très bon plats bien cuisinés de plus la terrasse offre une belle vue sur la baie

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Le classement en numéro un comme restaurant de kamares est justifié c'est le meilleur restaurant grec, cuisine authentique des produits frais une très bonne maîtrise des saveurs et des épices des spécialités excellentes un restaurant gastronomique avec cuisine raffinée, je conseille le veau en sauce avec une purée d'aubergines un délice on comprend que cela se nomme le plaisir du sultan ne pas dîner à l'absinthe serait une erreur

Avis publié : 9 juin 2014

Le digestif offert a la fin du repas un peu trop fort donc imbuvable.service efficace et souriant.l, addition un peu plus cher que les autres resto du coin mais cela en vaut la peine

Avis publié : 30 mai 2014

Jolie terrasse qui surplombe le port de Kamares
L'accueil et le service sont très agréables,
nous avons testé un Burger d'agneau délicieux et le reste de la carte semblait prometteur.
à recommander

Avis publié : 1 décembre 2013

Par rapport à tout ce que nous offre la restauration , enfin nourriture à touristes
sur les différentes iles, enfin , un restaurant dignes de ce nom!
Varié, bon, et ambiance sympa, avec une super vue.

Les voyageurs ayant consulté Absinthe ont aussi consulté

Apollonia, Sifnos

Platis Gialos, Sifnos
Platis Gialos, Sifnos

Vous connaissez Absinthe ?