“Diner à l'Absinthe”
5 sur 5 bulles Avis sur Absinthe

Absinthe
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Kamares
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Toulouse, France
“Diner à l'Absinthe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Passage obligé lors d'un séjour sur Sifnos, le restaurant l'Absinthe nous séduit à chaque visite: l'accueil est professionnel, super sympa et on se sent de suite très bien; la terrasse qui surplombe le port et la plage de Kamares est très agréable; c'est dans ce cadre là que la dégustation peut commencer... Et là, les papilles font la fête du début à la fin...! La cuisine grecque est revisitée... Mais chut...! Le meilleur moyen est d'y aller, puis d'y revenir encore et encore pour tout goûter..!
Bravo et merci
Stéphane

Montréal, Canada
“Du bonheur ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon restaurant. Ambiance sympathique et bonne cuisine! Très bel accueil, produits frais et savoureux!

• Visité en juillet 2014
paris
“Sympa et bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil et service parfait. Bonne cuisine généreuse. Le veau aux aubergines est particulièrement réussi. Un serveur très pro. Cela a été notre cantine pendant 4 jours.

Visité en juillet 2014
“Idéal pour manger de la bonne cuisine grecque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir assisté à la victoire des bleus en 1/8e de finale de la coupe du monde, il nous fallait un bon resto pour nous redonner des forces. Quelle chance d'avoir trouver l'absinthe sur notre chemin. Un service aux petits oignons (le serveur parlait même français). La cuisine était fine et succulente. On a même eu droit à un digestif offert. Une terrasse donnant sur la mer. Bref un très bon moment.

• Visité en juillet 2014
Hendaye
“le meilleur de Kamares”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons mangé deux fois dans ce restaurant durant notre séjour et nous n'avons pas était déçu.bon accueil serveur sympa attentionné très bon plats bien cuisinés de plus la terrasse offre une belle vue sur la baie

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Absinthe ont aussi consulté

Platis Yialos, Sifnos

Vathi, Sifnos

Vous connaissez Absinthe ?