“A faire”

Options : Ouvert tard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un super restaurant à kamares.
C'est familial. Le service est rapide.
C'est délicieux et frais. En bordure de mer et près du port.
Allez y les yeux fermés.

France
“retour a meropi”
Avis écrit le 10 juillet 2013

apres la decevante experience de l'année 2012, nous avons reessayé ce restau du port et nous avons ete agreablement surpris cette fois ci sur la qualite de la cuisine. je vois qu'ils ont fait des efforts et je leur donne un tres bien pour 2013 !

• Visité en juin 2013
Nice, France
“coup de coeur en toute simplicité”
Avis écrit le 30 avril 2013

Un vrai bon restau! où l'on peut revenir puisque chaque jour Catherina et sa mère ont de nouveaux plats à nous faire déguster! Rien à voir avec le micro onde ou la décongélation...il suffit d'aller voir les marmites! c'est de la véritable cuisine familiale avec parfums, amour et trouvailles. On a craqué pour : les calamars frits, les betteraves et blettes servies avec leur sauce à l'ail, les tomates farcies et la salade grecque!!! Et tout ça avec un rapport qualité prix plus que parfait et une vue que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Restaurant fréquentés par les locaux, en avril en tous les cas .. Notre coup de coeur sur l'île!

• Visité en avril 2013
France
“mediocre”
Avis écrit le 5 octobre 2012

ce n'est pas la premiere fois que l'on essaye ce restau, et chaque fois, c'est la deception.on nous sert des boulettes de fromage ou le centre n'est pas encore decongelé...geant! et tout comme ca.c'est vrai c'est pas cher pour du decongele et microwavé, mais passez votre chemin. le vin est limite buvable.

• Visité en octobre 2012
“Spécialitées Sifnos”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Je vais à Sifnos depuis 6 ans, je ne rate jamais l'occasion de diner chez Meropi - Une affaire de famille, le resto, l'épicerie, et la pension Morféas - Bon rapport qualite prix

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Meropi ont aussi consulté

Kamares, Sifnos

Apollonia, Sifnos