“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un restaurant sur l'île à ne pas manquer.
Ok ce n'est pas grecque. Mais croyez moi au bout de 7 jours manger autre chose est agréable.
Aussi c'est un italien de très bonne qualité qui n'a rien à envier au restaurant du pays.
La patronne est d'une gentillesse infinie. Elle parle français ce qui est un bon point pour moi.
Le cadre agréable. Une terrasse fleurie. Une musique en fond qui vous transporte.
Clairement: Ca vaut le détour.

Avis publié : 17 octobre 2013

Comme plusieurs restaurants grecs "bien cotés" étaient déjà fermés en cette fin de saison, nous avons décidé de rester méditerranéens en essayant un italien. Excellente décision puisque nous sommes retournés tous les soir chez Claudio. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, très bons vins, digestifs divins: tout était là pour nous faire profiter de ces magnifiques soirées d'arrière saison.

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai dîné Da Claudio lors de mon séjour à Sifnos en septembre 2013 et j'ai adoré. C'est un excellent restaurant italien, très fin. Le Chianti est aussi délicieux. Quant à l'accueil de Monica, il est adorable, toujours souriante, amicale. On se régale en délicieuse compagnie.

Avis publié : 7 octobre 2013

2 nuits à Sifnos et 2 dîner chez Da Claudio!!

Les pates sont excellentes et la Bresaola + roquette + parmesan + huile truffée un véritable bonheur.

Les produits sont de très bonne qualité, les portions solides, les tarifs très raisonnables.

Monica est une véritable perle, efficace et extrêmement sympathique. La décoration est belle et chaleureuse.

Un dernier conseil : venir en voiture est déconseillé car entre le très bon pichet de vin (cabernet-merlot) et LES très bons digestifs offerts ... vous repartirez joyeux mais sans doute pas en conducteur responsable.

Cette adresse est parfaite. Merci Monica pour les 2 belles soirées passées chez vous.

Avis publié : 16 août 2013

Un restaurant italien en Grèce ? et bien cela peut paraitre bizarre et pourtant si vous n'êtes pas allés manger chez Da Claudio vous ratez quelque chose d'excellent, original cuisine italienne de Paolo, des produits frais et pâtes maison. l'accueil de Monica est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Claudio's Italian Restaurant ont aussi consulté

Kamares, Sifnos
Apollonia, Sifnos

Vous connaissez Claudio's Italian Restaurant ?