“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Une tres bonne alternative si vois en avez un peu assez de la gastronomie grecque. Tres bonne pizzas et plats cuisinés, accueil charmant, bon rapport qualité prix

Avis publié : 16 août 2014

Ravis de manger autre chose que de la nourriture grecque après 3 semaines dans les Cyclades, nous n avons pas été déçus par ce restaurant. Belle carte. Les pâtes étaient "al denté" et savoureuses. C est bien simple, nous y sommes retournés le dernier soir et le personnel, charmant, nous à reconnu ce qui fait toujours plaisir!

Avis publié : 10 août 2014

encouragés par de bons commentaires, nous avons opté pour ce restaurant pour le déjeuner.
Si le service est agréable, la cuisine est de piètre qualité.
La salade "Amalfi" annoncée avec de la mozzarella a été servie avec du fromage industriel pour pizza (petits cubes...) destiné à être cuit et non consommé cru.
Les olives prétranchées venaient directement d'une boîte conserve....
Les pizzas étaient celles que l'on trouve à n'importe quelle terrasse dans une ville touristique.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Un Resto italien en Grèce surprenant ? Et bien pas du tout ! Il faut y manger car c est excellent que de bons produits et tout fait maison surtout les pâtes . En juin on a la chance d'avoir des plats du jour variés . L'accueil de Monica et de son équipe est charmant . Il faut y manger absolument et on y revient volontier bravo

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un restaurant sur l'île à ne pas manquer.
Ok ce n'est pas grecque. Mais croyez moi au bout de 7 jours manger autre chose est agréable.
Aussi c'est un italien de très bonne qualité qui n'a rien à envier au restaurant du pays.
La patronne est d'une gentillesse infinie. Elle parle français ce qui est un bon point pour moi.
Le cadre agréable. Une terrasse fleurie. Une musique en fond qui vous transporte.
Clairement: Ca vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Claudio's Italian Restaurant ont aussi consulté

Apollonia, Sifnos

Vous connaissez Claudio's Italian Restaurant ?