“Un bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Delfini Hotel Sifnos
N° 1 sur 14 Hôtels à Kamares
“Un bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Pour notre choix de chambre (chambre double supérieure avec bain à remous privé), nous avons été totalement comblés. La vue depuis notre immense terrasse était tout simplement sublime. La chambre, simple et de taille moyenne, était correcte, même si le ménage laisse à désirer. Pour information : l'hôtel possède 3 petits bassins qui font office de "jacuzzis" et qui sont accessibles à tous. Sinon, en ligne de front de mer, il y a un "bar", bien distinct de l'hôtel, qui possède une superbe piscine à débordement et qui fait payer son accès (3,5 euros). Attention, toutes les chambres du Delfini ne bénéficient pas de la même vue sur mer. Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux, tout comme le restaurant. N'hésitez pas à y dîner. Sinon, le port de Kamares nous a semblé plus appréciable à cette époque de l'année (août) que les autres "villes" de l'île : c'est une très agréable station balnéaire, où l'on "respire", d'autant plus que l'hôtel est vraiment au calme. Pour ceux que ça intéresse: le wifi fonctionne sans aucun problème (parties communes et notre chambre).
Il y a également un accès à la mer (une échelle a été installée), malheureusement (et c'est bien dommage) c'était un peu sale. Un hôtel à conseiller, même si le prix reste un tout petit peu élevé. Les propriétaires sont aux petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Garches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre disposant d'un salon, nous avons était très déçu par le style de la chambre, les meubles très imposant vous empêchant de bouger dans le salon, la climatisation un peu bruyante, le petit déjeuner moyen. Hôtel assez décevant, on peut trouver beaucoup mieux à Sifnos. Reste la vue sur la baie de Kamares, magnifique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Somain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis par le sympathique propriétaire Georges qui est venu nous chercher au port. Nous avions 2 chambres communiquantes (2 adultes et 2 enfants) propres et bien décorées. L'hôtel est calme et très bien situé: en face du port avec vue sur la mer. Les repas sont excellents. Très bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
parisiens charentais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

merveilleux hotel un peu a l ecart de Kamares, donc tres calme (et avec une vue magnifique sur la baie). Accueil familial et vraiment sympathique. Toute la famille participe au fonctionnement de l hotel ds un esprit tres chambre d hotes. Cuisine excellente avec des produits frais. Piscine a debordement magnifique. Chambre spacieuse et agreable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

C'est un hôtel magnifique, la piscine est superbe et les repas sont délicieux.

Le propriétaire, Georges, est stressé et parfois un peu rustre. Il n'offre pas la même qualité de services à tous ses clients. Nous étions 2 familles à voyager ensemble et il n'a jamais offert de venir nous chercher au port ou bien de nous y reconduire. Par contre, nous avons constaté qu'il offrait ce service à d'autres familles. De plus, sa belle soeur, qui surveille la piscine semblait être dérangée par le fait que nous étions 9 personnes. Elle nous surveillait sans arrêt ! Elle nous a également demandé 5 euros par personne pour utiliser la piscine de 12h00 à 16h00 le jour de notre départ.Elle disait que nous pourrions utiliser la douche et elle nous fournirait des savons. Lorsque nous avons voulu prendre une douche, celle-ci était fermée et elle nous a dit de nous rendre à la douche extérieure, devant les autres, et elle nous a donné des bouteilles de savon déjà utilisées. Nous avions loué 3 jours une chambre à 230 euros par jour et nous avions mangé 3 fois au resto de l'hôtel (prix moyen 140 euros) .

La vue de cet hôtel est magnifique la terrasse est très agréable. Le site est très beau. Les chambres sont très propres. Il y a un monsieur qui s'occupe des plantes qui est gentil.

• a aimé — La piscine et la vue sur la baie de Kamares.
  • n'a pas aimé — La surveillante de la piscine.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Niriedes Hotel
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 2 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Verina Suites
Verina Suites
N° 2 sur 8 à Platis Yialos

Vous connaissez Delfini Hotel Sifnos ?

Informations supplémentaires concernant Delfini Hotel Sifnos

Établissement : Delfini Hotel Sifnos
Adresse: Ag.Marina Kamares, Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Kamares
N°2 des hôtels familiaux à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delfini Hotel Sifnos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini Hotel Sifnos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Hotel Sifnos Kamares
Sifnos Delphini Hotel