“tres sympathique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Kamares
samois
“tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

petit etablissement tenu par une famille tri sympa, bon emplacement pres d'une belle plage de sable, et tres belle vue; grandes chambres avec 2 pieces permettant de loger deux enfants si nécessaire. la patronne fait une excellente cuisine pour un bon rapport qualité prix, et le patron est tres sympa. Bonne ambiance familiale, le soir les enfants de l'hôtel jouent avec ceux des clients, nous en garderons un tres bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel qui nous a vraiment plu : l'emplacement avec une très belle vue sur la baie de Kamares, l'hôtel qui est très mignon et typiquement cycladique, le petit dej et le resto très bons et les propriétaires qui sont très sympas et accueillants.
Attention un petit bemol : nous avons diné chaque soir à l'hôtel et parfois Giorgios le proprio nous "donnait" un dessert.
En fait nous nous sommes rendus compte avec l'addition finale (qui nous a été donnée à la fin du séjour) que tout nous avait été en fait facturé (alors que parfois nous n'avions rien demandé même si cela était très bon)
Mais sinon une belle adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions loué une chambre pour quatre personnes avec petite piscine privée. Cet hôtel familial occupe une situation idéale au bout du port, sur les hauteurs de Kamares. Il se dégage de cet endroit une impression de calme et de sérénité. Vous avez la sensation d'être seuls face à la mer. La chambre était composée de deux pièces et une salle de bain, deux terrasses. Tout est parfaitement entretenu et propre. La décoration est réellement de bon goût. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux: choix de salé ( fromage, jambon, filet de poulet, œufs cuits durs, œufs sur le plat, fromages frais...) et de sucré ( riz au lait maison, pâtisseries, spécialités de l'île, cake, fruits frais...)...une mention particulière pour le jus d'orange pressées qui était particulièrement délicieux.
Les propriétaires sont très accueillants. Ils proposent de venir vous chercher au port, à votre arrivée et vous y reconduire à la fin de votre séjour.
Bref, vous l'aurez compris...une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé à nouveau une semaine au Delphini où nous allons depuis plusieurs années.L'hotel, de type cycladique, se situe sur la baie de Kamares, non loin du port avec une vie imprenable sur la ville et sur la mer.Les chambres sont spacieuses,confortables,bien décorées et tres bien entretenues.La plupart dispose d'une terrasse ou d'un balcon face à la mer Egée.Le petit déjeuner servi sur la terrasse de l'hotel est proposé en self service .Il est très copieux et on peut à la fois prendre du salé et du sucré (yaourts et gâteaux maison)Au restaurant,Georgios,le propriétaire, vous propose des plats grecs succulents préparés"comme à la maison" par son épouse Pépi.Si vous voulez des renseignements sur l'île, n'hésitez pas! demandez à Georgios qui a pour devise "don't worry! be happy!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel situé face au Port propose une vue magnifique sur la baire de kamares et sur la mer Egee. Les chambres sont impeccables, l'hotel magnifique et le service de Giorgos et sa femme est excelllent. Je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé cinq jours dans cet hotel. L'établissement est tranquille et très bien situé (tout au bout de la baie de Kamares). Notre chambre pour 3 (en étage supérieur) sur deux niveaux et terrasse avec vue imprenable sur la baie était très agréable. Georges et Pepi sont courtois, attentifs et toujours disponibles en cas de besoin. En bref, des prestations tout à fait en accord avec le coût de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour notre choix de chambre (chambre double supérieure avec bain à remous privé), nous avons été totalement comblés. La vue depuis notre immense terrasse était tout simplement sublime. La chambre, simple et de taille moyenne, était correcte, même si le ménage laisse à désirer. Pour information : l'hôtel possède 3 petits bassins qui font office de "jacuzzis" et qui sont accessibles à tous. Sinon, en ligne de front de mer, il y a un "bar", bien distinct de l'hôtel, qui possède une superbe piscine à débordement et qui fait payer son accès (3,5 euros). Attention, toutes les chambres du Delfini ne bénéficient pas de la même vue sur mer. Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux, tout comme le restaurant. N'hésitez pas à y dîner. Sinon, le port de Kamares nous a semblé plus appréciable à cette époque de l'année (août) que les autres "villes" de l'île : c'est une très agréable station balnéaire, où l'on "respire", d'autant plus que l'hôtel est vraiment au calme. Pour ceux que ça intéresse: le wifi fonctionne sans aucun problème (parties communes et notre chambre).
Il y a également un accès à la mer (une échelle a été installée), malheureusement (et c'est bien dommage) c'était un peu sale. Un hôtel à conseiller, même si le prix reste un tout petit peu élevé. Les propriétaires sont aux petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
ALK Hotel
Niriedes Hotel
Niriedes Hotel
N° 1 sur 8 à Platis Yialos
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas

Vous connaissez Delfini Hotel Sifnos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini Hotel Sifnos

Établissement : Delfini Hotel Sifnos
Adresse: Ag.Marina Kamares, Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Kamares
N°2 des hôtels familiaux à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delfini Hotel Sifnos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini Hotel Sifnos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Hotel Sifnos Kamares
Sifnos Delphini Hotel