“Une étape qu'Ulysse aurait aimé connaître !!!”

et 1 autre site !
Margado Accommodations
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
Avis publié : 18 octobre 2012

Les dieux sont passés par là , pour notre bonheur : calme, beauté et vue exceptionnelles, authenticité et accueil incomparables de Stella ,francophone délicieuse et cultivée, conseils délicats ,attentions multiples : le plus difficile est vraiment de se quitter, lorsque l'on a déposé un bout de son coeur et de son âme en ce lieu ,et sur cette île : les petits ports invitent à la méditation et aux contacts inoubliables , la cité antique offfre une vue impressionnante ... Savoir que nous pourrions ne pas retourner à Kamares , chez Stella , serait un immense regret : ce lieu offre une promesse de retour ....Evidemment, au-delà de ce bonus rare, l'hôtel offre toutes les prestations touristiques attendues : piscine entourée de végétation, dégustation de cuisine locale , grande propreté des chambres , terrasses très séduisantes ..et pigeonnier où l'on peut même séjourner s'il n'est pas déjà retenu ! Allez-y et retounez-y , mais laissez nous une chambre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine à Margado et avons été très agréablement accueilli par Stella, qui parle couramment le français. Elle est venue nous chercher à l'arrivée du bâteau et nous y a reconduit au retour. La chambre que nous avions était parfaite, sur deux niveaux avec une très belle terrasse entourée de bougainvillier. Le petit-déjeuner était très copieux et quoi de plus agréable que de manger au bord de la piscine avec vue sur la montagne qui se trouve derière l'hôtel. Stella est charmante et vous donnera les bons conseils pour profiter de SIFNOS au maximum. Il faut juste être préparer à la remontée à pieds quand on vient du port ou de la plage car la rue qui monte vers l'hôtel est très pentue. Mais ça vaut vraiment la peine si vous voulez profitez d'un très bel établissement. Encore un grand merci à Stella, on reviendra ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Excellente adresse à tous niveaux: petit hôtel au pied d'une magnifique falaise dominant la superbe baie de Kamares le port de Sifnos. La propriétaire, Stella, vient vois accueillir dès votre arrivée au port et vous emmène chez elle. Elle parle un excellent français. Le site est idéal, la vue envoûtante, et ce, depuis toutes les chambres; chambres d'une propreté impeccable,très fonctionnelles, très calme. Le petit déjeuner buffet se prend sur la terrasse de la piscine: très agréable, la vue et l'atmosphère vous invitent déjà au rêve, à la farniente, au repos...le dimanche soir, Nikos, le mari de Stella, excellent cuisinier, prépare un plat à base de pois chiche traditionnel de l'ile, qu'il cuit toute la nuit au four à bois; vous le dégusterez au petit déjeuner du dimanche matin... Un plaisir que vous ne trouverez pas ailleurs.
Stella se pliera en quatre pour répondre à vos questions, vous renseigner sur l'île, vous aider dans toutes situations..., bref, vous fournir un accueil qui restera gravé dans la mémoire de votre voyage.
Dernier commentaire: une adresse où l'on revient les yeux fermés!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Charmant petit hôtel sur les hauteurs de Kamares. Jolie piscine et vue exceptionnelle des balcons sur le port et sur la magnifique baie de Kamares. Chambres simples et trés propres, sans oublier l'excellent accueil de Stella la propriétaire parlant un trés bon français. On adore, on recommande et on y retourne.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

L'hotel Margado est très bien situé, la vue de la chambre sur la baie de kamares est magnifique,
la chambre fonctionnelle, confortable et très propre, la gentillesse de Stella,ses conseils pour visiter l'ile, le petit déjeuner pris sur la magnifique terrasse au bord de la piscine, la soupe de poids chiche servie le dimanche matin et cuite toute la nuit dans four à pain ... que du bonheur!
Stella est aux petits soins pour ses clients, elle vient nous chercher au port, elle parle aussi un français impeccable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Elle vous attend au port et vous emmène dans SA maison. Tout y est: la vue et qu'elle vue, le confort, la propreté, la qualité du staff et surtout la grande chaleur humaine de Stella. Elle sera rendre vous séjour très agréable dans la plus grande simplicité et dans un français parfait!
Stella est restée comme son île : authentique !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

nous rentrons de sifnos, où nous avons séjourné à l'hôtel Margado! que du bonheur! Un véritable hâvre de paix à quelques minutes du port! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la personnalité de Stella, maîtresse des lieux! Cet hôtel est un condensé de la Grèce.. accueil chaleureux, simplicité, confiance, authenticité! Cette adresse est un must!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
À 0,8 km
ALK Hotel
N° 7 sur 14 à Kamares
À 0,7 km
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
À 4,6 km
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas

Vous connaissez Margado Accommodations ?

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
Catégorie de prix : 52€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Margado Accommodations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares