“bon accueil et belle vue sur la baie.”

et 1 autre site !
Margado Accommodations
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
Avis publié : 13 août 2013

Bonne accueil de la propriétaire. Elle parle très bien français. Il y a un superbe point de vue sur le port et sa baie. Deux points négatifs. Pente assez raide à pied pour acceder à l hotel et des problèmes réguliers de pression d eau dans notre chambre (salle de bain un peu vieillissante).

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

Cinquième année que l'on séjourne à l'hôtel Margando; le commentaire reste excellent tant pour l'accueil de Stella et Nikos, l'emplacement de l'hôtel avec sa vue magnifique sur la baie de Kamares, les chambres et leur décoration, toutes ont un balcon/terrasse avec vue sur la mer et les majestueuses montagnes de l'île, la piscine et ''l'espace petit déjeuner'' où l'on aime se retrouver et partager d'excellents moments; le dimanche matin, la dégustation d'un plat typique de l'île à base de pois chiche cuisiné dans un four à bois par Nikos, vaut à elle seule le détour..!
Ici, c'est l'impression d'être reçu chez des amis et non dans un hôtel classique.
Une adresse que l'on aime recommander mais que l'on voudrait garder secrète tant on aimerait en préserver le caractère exceptionnel...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Petit hôtel de charme sur les hauteur de Kamares, avec vue sur toute la baie et les montagnes avoisinantes.
Stella contribue beaucoup à faire du séjour un moment inoubliable, en commençant par venir chercher ses hôtes au port à l arrivée des bateaux pour leur éviter l ascension vers l hôtel! C est une personne d une grande gentillesse, qui sait se montrer disponible sans être trop présente et qui parle très bien le français.
Nous avons dormi dans la chambre supérieure qui surplombe la piscine avec terrasse privée: très jolie, en duplex, avec un petit salon en bas et WC séparés et une douche et un lit double à l'étage. La deco est très sympa et la vue de la haut imprenable!
Petit déj' au bord de la piscine, dans une belle végétation locale.
On recommande!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

situation géographique idéal avec des vues magnifiques sur la montagne derrière et la mer devant. Les propriétaires sont hyper prévenants ils ont changé ma chambre pour une plus accessible pour ma mère qui ne pouvait pas marcher. La piscine est petite mais très propre et au milieu des fleurs. Bref un petit coin de paradis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Sifnos était la 1ere étape de notre voyage dans les cyclades l'été dernier. Quelle bonne surprise!!! L'île est très jolie, petite mais parfaite pour un moment entre amoureux. On déconseille souvent dans les guides de dormir dans le port d'arrivée, mais Kamarès à Sifnos est très agréable et très bien situé.En plus on y trouve tout ce dont on a besoin: poste, supermarche, loueur de véhicules, resto, plage...
Mais le vrai plus c'est l'hôtel Margado sur les hauteurs. C'est un petit hotel familial, à quelques pas (donc au calme) du centre et de la plage. Les chambres, le bâtiment principal, la piscine, le petit déjeuner et surtout Stella et son mari en ont fait un petit coin de paradis. Ils sont adorables, toujours disponibles. Elle parle couramment français et lui anglais. Ils proposent en général de venir vous chercher et de vous ramener au port (la distance est courte mais ça monte pas mal, donc c'est bien sympa avec les bagages), et ne se font pas priver pour de bons plans ou de bonnes adresses.
Petit plus: au petit déj le dimanche, la soupe de pois chiches maison, plat traditionnel à Sifnos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Les dieux sont passés par là , pour notre bonheur : calme, beauté et vue exceptionnelles, authenticité et accueil incomparables de Stella ,francophone délicieuse et cultivée, conseils délicats ,attentions multiples : le plus difficile est vraiment de se quitter, lorsque l'on a déposé un bout de son coeur et de son âme en ce lieu ,et sur cette île : les petits ports invitent à la méditation et aux contacts inoubliables , la cité antique offfre une vue impressionnante ... Savoir que nous pourrions ne pas retourner à Kamares , chez Stella , serait un immense regret : ce lieu offre une promesse de retour ....Evidemment, au-delà de ce bonus rare, l'hôtel offre toutes les prestations touristiques attendues : piscine entourée de végétation, dégustation de cuisine locale , grande propreté des chambres , terrasses très séduisantes ..et pigeonnier où l'on peut même séjourner s'il n'est pas déjà retenu ! Allez-y et retounez-y , mais laissez nous une chambre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine à Margado et avons été très agréablement accueilli par Stella, qui parle couramment le français. Elle est venue nous chercher à l'arrivée du bâteau et nous y a reconduit au retour. La chambre que nous avions était parfaite, sur deux niveaux avec une très belle terrasse entourée de bougainvillier. Le petit-déjeuner était très copieux et quoi de plus agréable que de manger au bord de la piscine avec vue sur la montagne qui se trouve derière l'hôtel. Stella est charmante et vous donnera les bons conseils pour profiter de SIFNOS au maximum. Il faut juste être préparer à la remontée à pieds quand on vient du port ou de la plage car la rue qui monte vers l'hôtel est très pentue. Mais ça vaut vraiment la peine si vous voulez profitez d'un très bel établissement. Encore un grand merci à Stella, on reviendra ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
À 0,8 km
ALK Hotel
N° 7 sur 14 à Kamares
À 0,7 km
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
À 4,6 km
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas

Vous connaissez Margado Accommodations ?

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
Catégorie de prix : 52€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Margado Accommodations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares