“tout pour plaire”

et 1 autre site !
Margado Accommodations
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
Avis publié: 9 juin 2014

De la porte d entree a la piscine tout est parfait, endroit convivial, propre, petit dejeuner copieux et varie.Stella la maitresse des lieux est discrete et serviable pour vous aider a passer un bon sejour.son accueil parfait au pied du bateau n est pas une legende.une tres bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Margado Accommodations
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

La chambre est simple mais très agréable, la vue sur l'entrée de la baie est très joli. La piscine (bien que le temps ne nous ait pas permis d'en profiter) est propre est de bonne taille mais avant tout, la gentillesse, l'efficacité et l'humour de Stella ont rendu le séjour tout simplement génial. N'hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

L'accueil était vraiment parfait. La propriétaire est très agréable et parle un français parfait.
Le petit déjeuner était excellent!
L'hotel est un peu en hauteur mais ce n'est pas un problème. La piscine est apréciable!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

+ On est reçu comme des amis..
L'hôtel est très mignon, bien décoré, sur les hauteurs de Kamarès.
Le petit déjeuner est assez complet.
Mais c'est surtout la gentillesse de Stella et Nikos qui est remarquable.
- Literie très ferme.
Chambre double assez petite avec le lit double collé contre le mur ce qui n'est pas très pratique.
Problème fréquent de pression d'eau dans notre douche .
Attention accès difficile pour personnes à mobilité réduite ou avec poussette.
Un séjour très agréable, dans une belle île encore authentique, allez-y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Si vous recherchez le calme, l'authenticité, Margado est le lieu pour un séjour reposant, loin de l'agitation. L'accueil des propriétaires est très chaleureux; on se sent bien dans ce lieu d'exception qui domine le port.Les chambres sont spacieuses, propres avec suffisamment de rangements pour vêtements et autres . Le petit-déjeuner autour de la piscine permet de commencer la journée de façon très agréable. La piscine permet détente et farniente; vraiment un petit coin de paradis. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : en famille à 5, je conseille les 2 chambres rez de jardin , avec terrasses vue mer; nous étions rav...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

On hésite toujours à mettre des remarques élogieuses sur un lieu agréable de façon à le garder pour soi. Mais pour Stella et Nikos, qui sont d'un très bon accueil, je me dois de faire partager le séjour de 3 semaines (juin et aout) dans un cadre admirable. l'hôtel est très bien situé à Kamares, on peut dire la meilleure vue sur toute la baie du fait de sa situation en hauteur mais à 5 minutes à pied du port, avec en prime le coucher de soleil en juin depuis les terrasses de chaque chambre.
un hotel avec peu de chambres, donc calme et reposant, avec piscine et une végétation bien pensée. la décoration est à l'image de Stella, discrète et de bon gout.
Après des années passées dans d'autres iles des Cyclades, un pied à terre qui a su garder une authenticité en proposant toutes les facilités. Sifnos est une ile à dimension humaine même en plein mois d'aout, ce que e sont pas Santorin Mykonos et maintenant malheureusement Paros trop bruyantes trop agitées, et comme dit très justement une personne de l'hôtel : à "Paros ce sont des touristes, alors qu'à Sifnos ce sont des voyageurs"!
C'est un lieu ou il fait bon revenir pour se ressourcer et visiter des lieux somptueux sur toute l'île. En espérant qu'elle sera encore longtemps préservée des cohortes de touristes.

Astuce pour la chambre : la meilleure je la garde pour moi désolé :)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2013

Sejour du 12 juillet 2013 Bonjour Stella comme promis un petit bonjour de France.notre premiere ile au margado nous avons passe quelques jours magnifique un hotel vraiment a recommander d ailleurs voir les commentaires précédent on ne se trompe pas( bonne vacances en France pour Stella et son mari )

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
ALK Hotel
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Margado Accommodations ?

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Kamares
N°5 des hôtels romantiques à Kamares
Catégorie de prix : 54€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Margado Accommodations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares