“Un bel endroit pour la plus belle île des Cyclades”

et 1 autre site !
Margado Accommodations
N° 3 sur 14 Hôtels à Kamares
L'Etang la ville
“Un bel endroit pour la plus belle île des Cyclades”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons découvert la magnifique Sifnos en logeant avec bonheur 3 jours à Margado, petit hotel très calme à 5 minutes à pied du port. Vous serez pris en charge dès le ferry par la dynamique Stella, francophone (traductrice "officielle" d'Emir Kusturica quand il passe à SIfnos !) qui vous dévoilera tous les secrets de Sifnos qu'elle connait par coeur. Stella nous a offert la délicieuse soupe de pois chiches à notre arrivée un dimanche, préparée par son mari.
Notre chambre, vaste et bien équipée avait un balcon avec vue sur la baie de Kamares. Le petit déjeuner le matin au bord de la piscine est parfait vous donnera des forces pour partir à la découverte de cet ile si variée. La propreté de l hôtel est irréprochable.
Ne changez rien Stella, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Margado est un petit hôtel surplombant la baie de Kamares, où Stella et Nikos vous accueilleront de la manière la plus conviviale: Stella parle un excellent français et elle se fera un plaisir de vous indiquer ce qu'il y a d'intéressant à faire sur Sifnos, elle se pliera en quatre pour vous aider; Si vous séjournez à l'hôtel le we, vous aurez la chance de déguster un plat traditionnel de l'île cuisiné spécialement par Nikos au four à bois... Un délice!
L'hôtel est très calme, avec comme écrin, les majestueuses montagnes de Sifnos;
Une adresse à retenir mais à garder secrète tant on aime y revenir...

Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une situation au calme, sur les hauteurs de Kamares. On vient vous chercher au débarcadère. Une petite structure de charme à la propreté irréprochable. Accueil exceptionnel de Stella et Nikos, toujours disponibles pour répondre à vos questions. Stella parle un français remarquable.Chambres simples mais sympas, jolie piscine et bon petit déjeuner.Très bon rapport qualité-prix. Nous-y retournerons, c'est certain...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chantraine, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce charmant petit paradis sur les hauteur du port et notre contentement reste intact. l’accueil francophone de Stella reste discret et authentique, plein de chaleur humaine et de tendresse rien que pour cela arrêtez vous au Margado et profitez de la qualité des chambres, de la vue et du petit-déjeuné au bord de la piscine.
Stella ne soit pas triste on reviens en juin 2015 .....
Francis et Sébastien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit hôtel perché sur les hauteurs de Kamares. Nous avons séjourné 4 nuits dans le pigeonnier, duplex décoré avec goût par Stella, la très gentille propriétaire. Elle parle un français parfait et vous donnera plein de conseils utiles pour découvrir l'île de Sifnos.

• Séjour du juin 2014
Hendaye
Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon accueil de Stella ( qui parle un excellent français ) à l'arrivé du bateau qui vous mets de suite dans l'ambiance de la maison.
situation exceptionnelle sur les hauteurs de Kamarès ( dernière maison ) avec une vue magnifique sur la baie. heureusement qu'elle vient au bateau car la grimpette et raide et aide à faire la digestion en revenant du restau le soir.
nous avons eu le pigeonnier indépendant de la maison sur deux niveaux frigo, wc, canapé placard en bas avec une belle terrasse et une vue exceptionnelle;chambre avec clim douche coiffeuse télé en haut bien ventilée car ouverture de tous les cotés
bon petit déjeuner que l'on prend sur le bord de la piscine très copieux avec le dimanche la spécialités de Sifnos la soupe de pois chiche qui cuit au four toute la nuit à découvrir.
l'escalier pour la chambre et très raide et peu handicaper certaines personnes .
Stella est très sympa,discrète prête à vous renseigner sur Sifnos .
le plus la piscine bien agréable pour se détendre.
une bonne adresse bien située à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Troisième séjour au margado un cadre charmant . Stella accueil les voyageurs (pas de touristes à Sifnos ), pleine de sincérité et d'authenticité . Tout est fait pour le repos , la situation de l'hôtel est parfaite en hauteur de kamares , le coucher de soleil des terrasses est à couper le souffle, la décoration subtile discrète de très bonne facture , au margado le temps se savoure après 10 ans à courir les Cyclades c'est ici que mes valises se sont posées et se poseront de nouveau. Un lieu que l'on veut garder secrètement dans son carnet d'adresse :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
ALK Hotel
Petali Village Hotel
Petali Village Hotel
N° 1 sur 7 à Apollonia
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 4 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Margado Accommodations ?

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Établissement : Margado Accommodations
Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Kamares
N°5 des hôtels romantiques à Kamares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Margado Accommodations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares