“Charmant et très accueillant”

Margado Accommodations
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
ILE DE FRANCE
“Charmant et très accueillant”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Très bon séjour à Margado.
Petit hôtel charmant avec un excellent accueil !
Piscine très agréable et très bon petit déjeuner sur la terrasse autour de la piscine.
La chambre pour 4 personnes bénéficié d'une magnifique terrasse. En revanche le 4ème lit est un lit d'appoint.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

4 eme séjour au
Margado, et toujours le même plaisir d'y séjourner. Le lieu est parfait avec vue sur la baie de kamares. Lieu de repos et de bien être, calme et accueillant grâce à Stella et Nikos. J'hésite chaque fois à mettre un commentaire, car e voudrais garder cet endroit secret rien que pour moi ! Merci

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
courbevoie
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons choisi Margado en lisant les avis tripadvisor, très enthousiastes, ce qui explique peut-être notre déception.
Déjà, sur la localisation : Kamares n’est pas le meilleur endroit pour séjourner dans l’île, loin s’en faut. C’est la ville d’arrivée du ferry, beaucoup d’agitation, plage bondée avec eaux moins cristallines qu’ailleurs.
Ensuite sur l’hôtel : il est situé en hauteur, un peu plus au calme (la pente d’accès est très raide et ce ne sont pas des escaliers) mais il manque d’espace. La structure est petite pour une dizaine de chambres, on entend les conversations d’une terrasse à l’autre, il faut attendre qu’une place se libère pour pouvoir prendre le petit déjeuner à côté de la piscine.
Les chambres elles-mêmes sont propres, simples mais la climatisation est très bruyante. Enfin le lit d’appoint installé dans la chambre est en fait un lit pliant, extrêmement inconfortable.
Pour résumer, ce n’est pas une mauvaise adresse, le rapport qualité / prix est tout à fait correct mais ce n’est pas non plus une adresse inoubliable, du fait de la structure et de sa localisation, en particulier pour un séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Qu'un hôtel, l'hôtesse s'occupe de vous avec beaucoup d'attention (et dans un français courant!). Les chambres sont très bien (en tout cas la 1 et 2) sauf pour les douches qui sont pour les petits gabarits :(
L'espace autour de la piscine (tout à fait suffisante) est très sympa et l'accueil de l'hôtesse en fait un lieu très convivial.
Le vrai défaut la côté pour l'atteindre (dur par 35 degré )

Séjour du août 2014
L'Etang la ville
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons découvert la magnifique Sifnos en logeant avec bonheur 3 jours à Margado, petit hotel très calme à 5 minutes à pied du port. Vous serez pris en charge dès le ferry par la dynamique Stella, francophone (traductrice "officielle" d'Emir Kusturica quand il passe à SIfnos !) qui vous dévoilera tous les secrets de Sifnos qu'elle connait par coeur. Stella nous a offert la délicieuse soupe de pois chiches à notre arrivée un dimanche, préparée par son mari.
Notre chambre, vaste et bien équipée avait un balcon avec vue sur la baie de Kamares. Le petit déjeuner le matin au bord de la piscine est parfait vous donnera des forces pour partir à la découverte de cet ile si variée. La propreté de l hôtel est irréprochable.
Ne changez rien Stella, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Margado est un petit hôtel surplombant la baie de Kamares, où Stella et Nikos vous accueilleront de la manière la plus conviviale: Stella parle un excellent français et elle se fera un plaisir de vous indiquer ce qu'il y a d'intéressant à faire sur Sifnos, elle se pliera en quatre pour vous aider; Si vous séjournez à l'hôtel le we, vous aurez la chance de déguster un plat traditionnel de l'île cuisiné spécialement par Nikos au four à bois... Un délice!
L'hôtel est très calme, avec comme écrin, les majestueuses montagnes de Sifnos;
Une adresse à retenir mais à garder secrète tant on aime y revenir...

Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une situation au calme, sur les hauteurs de Kamares. On vient vous chercher au débarcadère. Une petite structure de charme à la propreté irréprochable. Accueil exceptionnel de Stella et Nikos, toujours disponibles pour répondre à vos questions. Stella parle un français remarquable.Chambres simples mais sympas, jolie piscine et bon petit déjeuner.Très bon rapport qualité-prix. Nous-y retournerons, c'est certain...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Delfini Hotel Sifnos
Delfini Hotel Sifnos
N° 1 sur 14 à Kamares
ALK Hotel
ALK Hotel
N° 6 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
N° 1 sur 9 à Platis Yialos
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas

Vous connaissez Margado Accommodations ?

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Établissement : Margado Accommodations
Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Kamares
N°5 des hôtels romantiques à Kamares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Margado Accommodations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Bookgreece.com, Priceline, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares