“Tout simplement excellent !” 5 5 étoiles

Sifnaika Konakia Traditional Settlements a été ajouté à vos Favoris
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamares 84003, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kamares
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mais quelle pépite ! Ce fut la perle de notre séjour et pour finir quel ravissement. Le cadre est magnifique avec ce jardin très agréable, ces arbres fruitiers, sa cuisine extérieure, la soupe de pois chiche servie gracieusement le dimanche et Maria serviable à souhait !
N'hésitez pas, vous devez y aller !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Endroit très agréable au calme. Petit hotel tenu par un petit bout de femme (Maria) très dynamique, avenante, d'une grande gentillesse et qui fera tout pour rendre votre séjour parfait.
Les chambres sont très propres et bien décorées. Elles ont toutes une terrasse avec vue magnifique entre mer et montagne. Cafetiere et frigo à disposition pour se faire son petit déjeuner quand on veut... Les chambres + possèdent un vrai coin cuisine, toaster, plaque chauffante, évier ....
Enfin Sifnos est une très belle ile, il faut vraiment la découvrir à pied, de nombreuses promenades conduisent dans de très belles criques où personne ne va ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement début septembre 2010.
Il s'agit plus d'un esprit chambre d'hôtes que d'un hôtel. Les chambres sont équipées d'un coin cuisine et ont toutes un balcon ou terrasse privatifs.

L'ensemble est réalisé dans le pur style local et s'intègre parfaitement dans le paysage, le tout avec vue mer et montagne et, situé à 5 mn à pied de la plage et du port où l'on débarque et où ses situent les commerces et restaurants.

en plus de cette proximité agréable, le site est toutefois très calme et reposant.

La maîtresse des lieux est adorable, vient vous chercher au port. Elle est pleine de bons plans et bonnes attentions. (nous n'oublierons pas le plat typique du dimanche -soupe de pois- dégusté sous le figuier géant avec citrons et olives....)

une adresse de charme pour un prix très raisonnable
Pour les amoureux de la Grèce authentique et les amateurs de quiétude...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je voulais donner mon avis sur cet hotel dans lequel je viens maintenant passer mes vacances depuis 5 ans et dans lequel je reste à chaque fois deux semaines en septembre. C'est le meilleur endroit où séjourner si on veut passer des vacances dans un très bel endroit, décoré avec le goût le plus fin, si on veut des contacts humains chaleureux, un acceuil hors pair (Maria, la propriétaire, est un ange qui traite ses hôtes comme des amis, on ne sent pas dans un hotel, mais comme à la maison). Le complexe est idéalement situé, à 5 minutes à pied de la plage, suffisamment loin du port pour qu'on soit au calme, avec vue sur la mer à gauche, les nobles montagnes qui entourent la baie de Kamarès en face, et des champs à nos pieds dans lesquels les moutons viennent paître, on entend les coqs. Bref, c'est l'idéal, on vous dit, la mer, la montagne, la campagne en même temps, le port avec ses tavernes et ses commerces à deux pas, si on veut aller boire un verre et voir du monde. On a le choix (ce qui est un luxe). Les chambres sont super propres, très joliment décorées, avec goût et personnalité. Voilà, donc si vous vous arrêtez à Sifnos, une adresse s'impose : Sifnaïka Konaki.

Christine

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
N° 9 sur 14 à Kamares
Hotel Boulis
Hotel Boulis
N° 10 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Sifnaika Konakia Traditional Settlements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sifnaika Konakia Traditional Settlements

Adresse: Kamares 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Kamares
N°5 des hôtels familiaux à Kamares
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sifnaika Konakia Traditional Settlements 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifnaika Konakia Traditional Settlements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sifnaika Konakia Traditional Settlements Sifnos/Kamares