“Le meilleur accueil des Cyclades”

Sifnaika Konakia Traditional Settlements
N° 3 sur 14 Hôtels à Kamares
Avis publié : 4 août 2014

Après la visite de plusieurs iles des Cyclades nous nous sommes arrêtés à Sifnos dans le Maria qui nous a accueilli comme personne!
L'hôtel est accessible à pied depuis le port en 10/15 minutes).
Le cadre est extraordinaire, les chambres sont plutôt spacieuses, réparties dans de petites maisons et disposent de petites terrasses : le calme est garanti!
Maria a vraiment été aux petits soins, les petits déjeuners sont à tomber (avec les fruits - figues - fraichement cueillis dans le verger en saison et des pâtisseries locales maison!) nous avons même eu droit à un plateau d'apéritif local offert un soir...
Je n'envisagerais pas de dormir ailleurs si je retournais à Sifnos!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Pour la deuxième année consécutive nous sommes retournés chez Maria, et cette adresse est toujours aussi excellente. C'est vraiment l'une des meilleures adresses de Sifnos, à quelques minutes du port.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Très belle endroit, une carte postale. Maria est au petit soin du début jusqu'à la fin du séjour. Je ne vais pas redire tout ce qui a été déjà dit dans les précédents avis, je peux juste confirmer que tout est exacte et nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Excellent séjour chez Maria qui est l'hôte la plus adorable du monde. Vue magnifique sur la baie depuis la chambre et petit déjeuner fort sympathique. A quelques minutes à pied du port d'arrivée et d'une plage très agréable. N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Double coup de cœur, pour l'île de Sifnos et pour les Sifnaika Konakia Traditional Settlements. Maria, qui aime son île et son métier, vous accueille avec chaleur et bonne humeur. Les chambres sont propres et décorées avec soin. Le petit-déjeuner est excellent, même si j'y ai développé une addiction malsaine pour le yaourt grec au miel. Pour le reste, tout a déjà été dit par les autres voyageurs unanimes. Après une visite en septembre, j'ai hâte de découvrir Sifnos avec des couleurs printanières!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Un grand Merci à Maria et toute l'équipe pour notre belle semaine à sifnos, tout c'est bien passé, la chambre est bien, juste un poil petit pour 4 personnes... mais l’île est tellement belle que l'on y reste pas beaucoup. Accueil magnifique, gentillesse, honnêteté... tout ce que l'on aime est chez vous. Biz.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai tout aimé. Tout d'abord la gentillesse de Maria, la propriétaire de l'établissement. Elle a un sens de l'accueil et de l'hospitalité formidable. Son établissement est très bien situé avec une vue sur le port de Kamares et à quelques minutes de marche du port. Elle accueille tous ses clients et les raccompagne au port dans sa petite voiture peut importe l'heure d'arrivée ou de départ. Les chambres ont toutes un terrasse avec vue et les chambres sont très confortables et bien décorées, rien ne manque. Ses petits déjeuners sont merveilleux, copieux et bon. Le tout est préparé par Maria et elle se donne du mal à varier ses préparations tous les jours. Elle est très disponible et on peut facilement se rendre compte qu'elle aime ce qu'elle fait. Notre ferry pour quitter Sifnos était à 16h30 et nous avons pu conserver notre chambre jusqu'à 16h. Tous les dimanches, comme c'est la tradition à Sifnos, Maria convie ses clients à la soupe de pois chiches à midi. C'est totalement gratuit et elle sert sa soupe, préparée la veille dans le four communal du village, dans son jardin avec des olives confites, son pain frais et une sélection de vins locaux et de l'Ouzo. Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer à quel point on se sent bien chez Maria. N'hésitez surtout pas à aller chez elle, mois j'y retournerais avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais j'ai une préférence pour celles plus en hauteur où on a la vu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
ALK Hotel
N° 4 sur 14 à Kamares
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 2 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Sifnaika Konakia Traditional Settlements ?

Informations supplémentaires concernant Sifnaika Konakia Traditional Settlements

Adresse: Kamares 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Kamares
N°5 des hôtels familiaux à Kamares
Catégorie de prix : 48€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sifnaika Konakia Traditional Settlements 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifnaika Konakia Traditional Settlements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sifnaika Konakia Traditional Settlements Sifnos/Kamares