Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Cet hôtel présente de nombreux atouts : un accueil aimable, un environnement calme la nuit, une vue magnifique depuis certaines chambres et la terrasse du petit déjeuner, une propreté impeccable...

Bref, de quoi passer un superbe séjour à Sifnos.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2014

Tout d'abord le personnel qui a été d'une incroyable gentillesse et discrétion. Toujours pret à rendre service. Bien que l'hotel ne soit pas très loin du quai, la voiture était là à notre arrivée , de même pour le retour.
L'hotel est situé un peu à l'écart du port ( 10 min à pieds), et proche de la plage (3min). L'endroit est très calme est reposant. Il est très bien entretenu, propre, et beau.
Nous avions une chambre au 1er étage donnant a l'est vue sur la vallée d'Apolonia, avec un petit balcon avec une table et 2 chaises ( apparement toutes sont équipées ainsi), ainsi qu'une corde à linge très pratique.
La chambre était également très propre, avec climatisation et petit frigo, le linge de toilette est changé tous les jours. La literie était confortable.
Wifi gratuit dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, salé et sucré.

Merci à Alexandros pour ces 2 jours.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2014

Sympathique hôtel familial, bien organisé et bien entretenu. A 2 minutes à pieds de la plage, dans une zone tranquille de la Marina. Les petits déjeuners sont bons et copieux, avec un choix de salé / sucré, fruits, riz au lait, viennoiseries, etc. Nous avons apprécié d'être surclassé à la dernière minute : nous avions dû réserver une chambre avec vue sur l'arrière pays (faute de place), mais le propriétaire, un homme fort chaleureux et toujours souriant, nous a donné finalement une chambre avec vue sur la mer pour le même prix. C'est très appréciable. Par ailleurs le Wi-fi est gratuit dans les chambres, et le couchage est d'excellente qualité – garant d'un sommeil parfait. Rien à redire : vous pouvez y aller tranquilles.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014

chambre triple en Aout à €65 avec petit déjeuners et transferts.
La chambre classique vue montagne mais tout confort,AC,douche,propre spacieuse et agréable terrasse pour les matins ou les soirs.wifi gratuit.
Petit déjeuner assez tardif, à partir de 8h30 mais petit déjeuner très complet,croissants différents cakes,tartes,riz au lit maison,bon cafés .
sa carte avec des prix bas,
rien à redire vivement conseillés.
Plage toute proche :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2014

Quelle découverte que ce petit bijou d'hôtel à seulement quelques mètres de la plage de Kamarès , port de l'île de Sifnos. Le propriétaire, Alexandros des plus accueillants, tout comme son associé (?), dont j'oublie le prénom, sont toujours disponibles (et souriants) pour tout service et/ou toute information. La chambre que j'occupais nommée "Alexandros" (les chambres n'ont pas de numéro mais un prénom) était impeccable avec toutes les commodités. Et que dire du déjeuner buffet: le meilleur des Cyclades lors de mes sept voyages en Grèce! J'y retourne en septembre à coup sûr...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo