Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Sans pouvoir se prononcer sur les autres chambres, la nôtre dénommée Aphrodite était vraiment trop petite, sans parler de la salle de bain minuscule. Le mini "balcon" permet seulement d'étendre 2 vêtements. Sinon le lit était grand et confortable, des produits de toilette tous les jours, petit déjeuner super avec des produits locaux et une grande variété, serviettes pas changées sur 3 jours mais ça ne nous a pas gênés. Un jeune homme adorable est venu nous chercher au ferry sans qu'on le demande et nous a gentiment aidé à porter nos valises.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017

Séjour très agréable de 5 nuits: nous avons apprécié d'être attendus au port à notre arrivée et d'y être reconduits pour le départ. Rafraîchissement de bienvenue, chambre très propre et confortable, produits de toilette renouvelés systématiquement, petit déjeuner salé/sucré très varié (des changements chaque jour), généreux et de qualité. Le tout, avec une grande amabilité! Nous y reviendrons!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

L'hôtel est situé un peu en retrait de la rue principale, dans un endroit calme à 15 min de marche du centre de Kamares. Le personnel est très courtois et aimable. Les chambres sont petites mais confortables. Les salles de bains très petites et il est difficile de prendre un douche. Ce n'était pas un problème pour nous mais si vous avez besoin d'une salle de bains confortable, ce n'est pas l'endroit idéal. Le petit déjeuner est le même qui est servi un peu partout (rôties, oeufs, gâteaux et bien sûr, le magnifique yogourt grec!). Les vues de la mer sont limitées mais on peut voir le coucher du soleil de la terrasse où on mange le déjeuner. L'hôtel offre la possibilité de faire des arrangements pour que l'on vienne nous chercher à l'arrivée du traversier ce qui est préférable, surtout si vous arrivez avec le traversier du soir car il est diffici!e de trouver l'hôtel et la marche peut être longue quand on est chargée avec les bagages. Some toute, un bel endroit!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2016

Un hotel très agréable ! L'hotel est bien situé, le personnel est sympathique est attentif, les chambres sont jolies et climatisées , les salles de bain sont un peu petites mais c'est un détail, le petit déjeuner est très bon (malgré une salle pour se servir assez petite et peu pratique) , et la vue sur les plages et la mer est magnifique !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Lorsque l'on arrive et que l'on découvre les lieux, la première vue depuis la terrasse de l'hôtel sur la baie de Kamares est superbe ! Les chambres sont spacieuses et confortables (ventilo+climatisation). Nous étions dans une chambre en rez de jardin avec une petite terrasse disposant d'une vue sur la mer. Celles à l'étage doivent disposer d'une vue magnifique.
Petit dej excellent et super copieux avec un vaste choix !
Excellent accueil du patron aux petits soins tout au long du séjour pour nous faciliter la visite de l'île.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille