“un acceuil vraiment excpetionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Nymphes Hotel

et 1 autre site !
Nymphes Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
“un acceuil vraiment excpetionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très très bon hôtel avec un accueil totalement exceptionnel.
Mocha qui tient l'hôtel est absolument adorable. Elle donne d'excellents conseils, sourit en permanence, est très disponible.
Les chambres sont claires et bien climatisée et on sent dans chaque détail, que Mocha a voulu que l'on se sente bien. D'une manière générale d'ailleurs, on sent que tout a été conçu pour que les visiteurs trouvent tout ce dont ils pourraient avoir besoin.
Le petit dejeuner est très bon et quelle que soit l'heure à laquelle on se présente, il y a beaucoup de choix. Les gateaux sont préparés par la famille dans l'après-midi. Ca sent très bon.
La piscine est très agréable et bien exposée. On peut y être au soleil du matin au soir.
L'hotel est par ailleurs très proche de la superbe plage de Kamares.
Mention spéciale à la jeune femme qui nettoie les chambre et qui attend en toute discrétion que vous soyez au petit déjeuner pour tout ranger et que vous trouviez votre chambre comme neuve à votre retour.

On a adoré. On se sentait en famille et on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce très bon hôtel situé à Kamares, charmant endroit sur l'île de Syfnos. L'accueil, à l'hôtel, est très chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre que nous avions est au calme avec une agréable vue sur la mer. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel adorable, très souriant. Hotel bien placé avec jolie déco extérieure, chambre très propre (ils viennent changer les draps et serviettes tous les jours). Piscine avec vue imprenable sur la mer et montagne. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Cet été, j'ai fait 5 îles dans le cyclades et je donne une petit mention spéciale à ce petit hôtel assez charmant qui propose des chambres avec petit balcons + un petite piscine (notez bien que c'est juste pour vous tremper;)).
La déco a été un peu soignée (attention il s'agit des critères grecs!!!!) vient ajouter au charme.
La salle de bain a été étudiée jusque dans le choix des robinets.
Le petit déj est inclus, j'ai apprécié les petits croissants chauds fait maison. Vous pouvez le prendre près de la piscine ou sous le auvent.
Nous avons payé 74 euros par nuit à 3, donc on peut retenir une excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Delfini Hotel Sifnos
Delfini Hotel Sifnos
N° 1 sur 14 à Kamares
ALK Hotel
ALK Hotel
N° 6 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
N° 5 sur 14 à Kamares
Petali Village Hotel
Petali Village Hotel
N° 1 sur 7 à Apollonia

Vous connaissez Nymphes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nymphes Hotel

Établissement : Nymphes Hotel
Adresse: Agia Marina, Kamares, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nymphes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nymphes Hotel Sifnos/Kamares