“Chaleur et convivialité”
Avis sur Camping Makis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamares.
Camping Makis
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en studio du 7 au 10 juin. Ce n'était pas une découverte puisque nous avions testé et grandement apprécié le camping en juin 2013. Au point de revenir cette année. Réservation par mail avec réponse en retour rapide et chaleureuse! Accueil parfait ! Tout est fait pour le confort des usagers. Camping vraiment propre et convivial! Le studio dont nous disposions cette année était parfait, équipement complet et ménage quotidien nickel. Calme, la plage à côté. Stéphanie et Makis sont attentionnés et plein de bon conseils !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au camping. Avant même d arriver nous avons eu le droit à un mail très chaleureux pour confirmer que nous étions les bienvenues.
Arrivée avec un accueil très sympathique. Des proprio très prévenants, un camping petit mais tout mignon. Nous étions en tente mais avons eu l occasion de voir les chambres qui sont très confortables.
Les loc. de voitures à 1 min à pieds. Des bus. Quelques bons resto. Une jolie baie. Une île magnifique que nous avons découvert avec enchantement !
N écoutez pas les grecs du continent qui essaierons de vous décourager d y aller. Vraiment une très belle découverte ! Je recommande ! En juin de préférence ! Merci encore à makis et Stéphanie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Avec un groupe d'amis nous venons de passer 6 jours agréables à randonner sur l’île de Sifnos .Sentiers bien balisés permettant la découverte de nombreuses chapelles aussi belles les unes que les autres,de coins paradisiaques en bord de mer ,de beaux villages pittoresques.L'hébergement au camping Makis est un port d'attache idéal avec des studios très confortables avec pour certains un coin cuisine bien équipé.Le service est parfait et l'accueil de Makis et Stéphanie toujours prêts à vous rendre service est super .De plus pour ceux qui veulent se reposer ,les transats du camping , la plage et les petits restos en bord de mer tout proche vous attendent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous ne devions rester que 2 jours à Sifnos, grâce à une tempête le bateau n'est pas passé, quelle bonne aubaine!!
Makis et Stéphanie sont 2 personnes très chaleureuses et qui sont pleins de bons conseils pour découvrir l'île.
Le camping est idéalement situé, accessible à pieds du port de Kamares, près des bus ou des loueurs de voitures,ce qui en fait un excellent point de départ pour explorer l'île.
Nous avons logé dans un studio neuf très propre et très bien équipé.
Hélène,Claire,Audrey

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Comment trouver une meilleure adresse à Sifnos ?
L'accueil d'abord. Excellent, chaleureux, on se sent comme à la maison.
Il s'agit d'un camping, mais il y a des chambres et des studios. Nous avons séjourné dans une des chambres, au confort tout à fait correct, surtout compte tenu de l'excellent tarif. Il y a un petit frigo bien pratique, ainsi qu'une bouilloire.
Le camping est juste en retrait de la plage, à 30 secondes à pied. Bref, vous ne trouverez pas mieux !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

A coté du débarcadère une adresse honnête, une partie camping, des chambres et des studios. Tout est propre et bien tenu, le studio que nous avons loué était même neuf. Le patron donne des conseils sur "son" île sa femme française est accueillante. La com via le routard est bien gérée du coup même hors saison toutes les chambres et studios était pris. Ce n'est pas le lieu le plus joli de l'île mais ça reste une bonne adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Le petit port de Kamarès est une bonne introduction pour appréhender l'île de Sifnos, et à ce titre le Camping Makis est l'endroit idéal pour poser ses bagages.
L'accueil de Stéphanie et Makis est très convivial et ils feront tout pour que votre séjour soit réussi. Aucun doute vous avez fait le bon choix en choisissant cette adresse!
Propre et très bien aménagé, possibilité de prendre le petit dêj sur place.
Calme et sérénité pour des vacances réussies!
Un grand merci à eux pour leur disponibilité et tous leurs bons conseils
Mathilde

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
À 0,7 km
Delfini Hotel Sifnos
Delfini Hotel Sifnos
N° 1 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Camping Makis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Makis

Adresse: Kamares 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 20 Hébergements spécialisés à Kamares
Camping Sifnos