“Un super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Makis Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamares
Makis Camping
Makis Camping a été ajouté à vos Favoris
Kamares, Grèce   |
“Un super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel plaisir d'avoir passé quelques nuits dans ce camping à proximité de la plage, dans une île magnifique ! Les proprios sont très agréables et de bons conseils pour découvrir l'île. Le camping est bien entretenu et très propre.
De nombreux restos à proximité et la station de bus à deux pas. On ne pouvait pas mieux tomber !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en studio du 7 au 10 juin. Ce n'était pas une découverte puisque nous avions testé et grandement apprécié le camping en juin 2013. Au point de revenir cette année. Réservation par mail avec réponse en retour rapide et chaleureuse! Accueil parfait ! Tout est fait pour le confort des usagers. Camping vraiment propre et convivial! Le studio dont nous disposions cette année était parfait, équipement complet et ménage quotidien nickel. Calme, la plage à côté. Stéphanie et Makis sont attentionnés et plein de bon conseils !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au camping. Avant même d arriver nous avons eu le droit à un mail très chaleureux pour confirmer que nous étions les bienvenues.
Arrivée avec un accueil très sympathique. Des proprio très prévenants, un camping petit mais tout mignon. Nous étions en tente mais avons eu l occasion de voir les chambres qui sont très confortables.
Les loc. de voitures à 1 min à pieds. Des bus. Quelques bons resto. Une jolie baie. Une île magnifique que nous avons découvert avec enchantement !
N écoutez pas les grecs du continent qui essaierons de vous décourager d y aller. Vraiment une très belle découverte ! Je recommande ! En juin de préférence ! Merci encore à makis et Stéphanie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Avec un groupe d'amis nous venons de passer 6 jours agréables à randonner sur l’île de Sifnos .Sentiers bien balisés permettant la découverte de nombreuses chapelles aussi belles les unes que les autres,de coins paradisiaques en bord de mer ,de beaux villages pittoresques.L'hébergement au camping Makis est un port d'attache idéal avec des studios très confortables avec pour certains un coin cuisine bien équipé.Le service est parfait et l'accueil de Makis et Stéphanie toujours prêts à vous rendre service est super .De plus pour ceux qui veulent se reposer ,les transats du camping , la plage et les petits restos en bord de mer tout proche vous attendent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous ne devions rester que 2 jours à Sifnos, grâce à une tempête le bateau n'est pas passé, quelle bonne aubaine!!
Makis et Stéphanie sont 2 personnes très chaleureuses et qui sont pleins de bons conseils pour découvrir l'île.
Le camping est idéalement situé, accessible à pieds du port de Kamares, près des bus ou des loueurs de voitures,ce qui en fait un excellent point de départ pour explorer l'île.
Nous avons logé dans un studio neuf très propre et très bien équipé.
Hélène,Claire,Audrey

• Séjour du mai 2014
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comment trouver une meilleure adresse à Sifnos ?
L'accueil d'abord. Excellent, chaleureux, on se sent comme à la maison.
Il s'agit d'un camping, mais il y a des chambres et des studios. Nous avons séjourné dans une des chambres, au confort tout à fait correct, surtout compte tenu de l'excellent tarif. Il y a un petit frigo bien pratique, ainsi qu'une bouilloire.
Le camping est juste en retrait de la plage, à 30 secondes à pied. Bref, vous ne trouverez pas mieux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A coté du débarcadère une adresse honnête, une partie camping, des chambres et des studios. Tout est propre et bien tenu, le studio que nous avons loué était même neuf. Le patron donne des conseils sur "son" île sa femme française est accueillante. La com via le routard est bien gérée du coup même hors saison toutes les chambres et studios était pris. Ce n'est pas le lieu le plus joli de l'île mais ça reste une bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 2 sur 14 à Kamares
ALK Hotel
ALK Hotel
N° 6 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 3 sur 14 à Kamares
N° 12 sur 134 à Milos
Aglaia Studios
Aglaia Studios
N° 4 sur 19 à Kamares

Vous connaissez Makis Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makis Camping

Établissement : Makis Camping
Adresse: Kamares, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Kamares
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Kamares
Camping Sifnos