Gamirasu Cave Hotel
118 $US
  • Parking gratuit
Blue Valley Cave Hotel(Urgup)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
Expedia.com
50 $US
37 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2013

Hôtel charmant et typique de la région avec un service impeccable. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. Mon coup de cœur : Osman, le maître d'hôtel qui vous donne l'impression d'être comme à la maison... C'est un endroit très calme et reposant. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner est très varié. La carte du restaurant nous invite à faire un voyage culinaire avec différentes spécialités turques accompagnées d'un bon verre de vin cappadocien. Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Bel endroit et dépaysant.
L'hôtel est un village.
L'architecture est très réussie et respecte l'esprit de l'endroit.
Le restaurant est très bien et le personnel très gentil.(Vous êtes le parfait OSMAN)
Les chambres sont magnifiques.
C'est véritablement une étape féérique dans un milieu lui-même féérique!
D'autant que vous vous trouverez dans un village traditionnel, le plus haut village de la Cappadoce que vous aurez à vos pieds.
Vous pourrez, de là, partir en promenade dans les environs, faire des randonnées si vous en avez envie et, surtout, si vous en avez envie aussi, contempler la splendeur de ce paysage si particulier dans lequel l'hôte se fond de manière harmonieuse!!!
Vous pourrez goûter une très bonne cuisine sans parler du vin, spécialité de l'hôtel, sur une terrasse, petit paradis sur terre. Vous ne le regretterez pas.
Je ne crois pas qu'il y ait une meilleure situation et un endroit aussi magique dans les environs.
Nous avons passé 6 jours inoubliables dans cet hôtel splendidement situé, plein de charme, et merveilleusement intime dans un aménagement intérieur et extérieur ravissant, étonnant, artistique et de bon goût.
Décoration de l'hôtel naturelle.
Chambre très spacieuse avec espace sommeil, espace vie, espace piscine, terrasse. époustouflant !!
Chambre luxe.
Salle de bain spacieuse avec tout le confort.
Bon petit déjeuner servi sur terrasse avec vue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Quelle merveilleuse expérience que d'avoir séjourné dans cet hôtel situé dans un petit village hors du temps. L'accueil, la gentillesse et le service offert à la clientèle est inpeccable. Quel éblouissement que de franchir la porte de la chambre (il serait plus juste de la qualifier de suite) qui était tout simplement éblouissante de beauté et décorée avec raffinement et bon goût. Grand salon avec cheminée, grande porte- fenêtre avec draperie magnifique s'ouvrant sur un balcon offrant une vue magnifique sur le village, chambre avec plancher chauffant, lit confortable avec draps et taies d'oreiller brodés, superbe salle de bain immense avec une multitude de produits, magnifique douche surdimensionnée. Wi-Fi, téléphone, frigo-bar et cafetière. Rien n'est négligé pour le grand confort du client. Le petit-déjeuner buffet était complet et varié. Le diner servi en soirée était savoureux, le cadre et le personnel chaleureux. Seul regret: j'aurais voulu y rester plus longtemps! Je recommande fortement cet hôtel les yeux fermés pour tout voyageur désirant vivre une belle expérience en Cappadoce

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous ne pouvons que dire du bien de ce surprenant hôtel où nous avons séjourné lors de notre visite en Cappadoce. L'architecture est particulière, mais pas déplaisante. Grand confort, les chambres sont vastes et le personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Une très belle expérience. Le service à l’hôtel est clairement remarquable. Les employés sont à l’écoute, réactif, très polis. L’hôtel est vraiment agréable avec des meubles anciens dans des caves comme à l’époque. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est calme et les repas au restaurant excellents.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple