“Charmante maison d hote”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

stephanoi...
champlan
“Charmante maison d hote”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison très propre avec un beau jardin.maison très bien équiper. On peux louer un scooter en direct .A 10 minutes en scooter de ao nang .plage a 3 minutes en scooter.Jam and Don sont des personnes très attentionnées. Vous avez un petit problème tout de suite ils sont la pour les résoudres .les restaurants sont a 500 mètres où 2 justes a coté .ils répondent très vite aux mails pour des services .taxi a l aéroport. Pour nous c est plus une location d une maison individuelle que d un hotel.calme .climatisé. nous avons tout aimé leurs sourires et leurs grandes gentillesses .C était parfait continuez comme ça. Jean Pierre et lydie.nous avons séjourné 11 nuits

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer