“Petit coin de paradis”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plage à 100 mètres de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

hargyl
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa est très jolie avec une terrasse abritée devant un jardin fleuri (magnifiquement placée pour admirer le coucher du soleil sur la mer). La maison décorée avec goût dans le style thaï offre tout le confort moderne (cuisine équipée, télé, wifi, machine à laver, climatisation et ventilos) la literie est de surcroit très bonne. Idéalement placée à seulement 2 min de la plage, près d'un excellent restaurant face à la mer et très peu cher. La ville d'Aonang n'est qu'à 10 min en scooter. Le plus de cet endroit charmant est sans aucun doute ses hôtes. Sébastien et sa femme sont aux petits soins avec leur clientèle. Souriants et dévoués, ils vous feront profiter de leurs relations (location de scooter, excursions, bateaux de pêcheurs) afin de vous éviter les arnaques et les pièges à touristes. Cette région est très belle avec de nombreuses activités à faire (kayak en mer ou dans les mangroves, snorkeling dans les îles paradisiaques aux alentours, sources d'eau chaude, lagons, etc...) nous vous recommandons chaudement cette adresse, car nous, nous y retournerons. Nicolas et Kristina.

Réponse de la direction
04 déc. 2017
Bienvenu à la villa et merci
AnnickP52
“Paradisiaque”
Avis écrit le 19 mars 2015 Séjour en février 2015

Villa idéalement placée sur une route peut passagère face a un Resort situé face a la mer avec plage privée et restaurant
Départ de bateaux pour visiter les îles paradisiaques
Non loin de Ai Nang site touristique
Nombreuses activités pour tous les goûts
Villa agréable avec tout le confort européen agencé avec goût et jardinet exotique avec orchidées florifères
Excellent accueil avec bons conseils

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Laura R
“Superbe séjour”
Avis écrit le 13 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour, que dire si ce n'est que l'on a passé un super séjour dans une maison très propre et très agréable, proche de la mer !! Nous avons été très bien accueillis par Sébastien qui s'est fait un plaisir de nous donner les bons tuyaux. Nous étions 2 couples avec 2 ados. La maison est top, très bien équipée et les alentours sont magnifiques. Nous, nous sommes très plongée et on s'est régalé!!! A refaire

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme de cette maison et sa situation. Sur la plage au bas de la maison, il y a une charmante jeune femme qui vous propose des massages, c'est super car cela se fait face à la mer !!!
Le moins apprécié: le restaurant qui se trouve en bas de la maison en face de la plage. Ils ne comprennent pas toujours ce que vous voulez. Un conseil, si vous n'aimez pas épicé, prononcez le mot magique
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Cathy T
Six-Fours-les-Plages, France
“excellentes vacances”
Avis écrit le 2 mars 2015 Séjour en février 2015

Maison très bien spacieuse, très bien entretenue au calme mais bien située pour les sorties
Accueil chaleureux de la part de Mr et Mme PARIS qui vous donnent pleins de bons plans à faire.
Maison à recommander

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Eteules85
St Benoist-sur-Mer, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015

Très belle et agreable maison tres proche de la mer. Famille accueillante et plein d'idées de sorties dans les alentours.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marie L
“Super endroit calme loin de la Folie d'Ao Nang”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en décembre 2014

Sébastien et sa femme vous aceuillent gentiment, ils sont dispo pour tout renseignements et bon plans.
Leur maison est moderne et très propre,agréable.
Prévoir de louer un scoot à l'hôtel en face.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Franksanc...
Albertville, France
“mon meilleur sejour en taïlande”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en décembre 2014

c'est très beau très propre très calme j'ai adoré mon sejour dans cette maison Mr paris et son épouse vous accueil simplement sans chichi , très agréable

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer