“formi formi formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

annickcor...
Hauts-de-France, France
“formi formi formidable”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Tres contentes de notre séjour. La chambre géniale grande les lits confortables la douche super. L'environnement très joli ainsi que la ferme . Quand aux proprietaires ils sont géniaux, sympas, serviables et disponibles. Nous avons mangé une fois à la table d'hote : c'était tres bon ! Bref nous sommes ravies de notre séjour. Nous recommandons vivement !!!

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 nov. 2017
Merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché.
Sachez que le plaisir était partagé!
Vous et votre amie Sophie avez été des voyageurs: plus que sympathiques!!!
Bisous à vous deux et à très bientôt. Josette et sa petite famille.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer