“Tres beau hôtel, reposant”

Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa
N° 1 sur 5 Hôtels à Sinquerim
Marseille, France
“Tres beau hôtel, reposant”
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est très bien placé en surplomb de la plage ce qui offre un belle perspective. Les chambres sont vraiment belles. Un petit cottage dans un jardin luxuriant composé de 2 chambres avec terrasse et jardin privatif. LA chambre est spacieuse avec de nombreux rangements, belle salle de bain avec douche et baignoire massante, double vasque et wc le tout entièrement vitré donnant sur la chambre. L'accueil est parfait, tout le monde est au petit soin pour vous même si chacun a un rôle très précis. Ne demandez pas de l'eau au serveur qui est chargé du pain, ça risque d'être long. Plusieurs resto, des bonnes et de moins bonnes surprises. Le resto principale est très moyen. La piscine n'est pas grandiose mais très agréable avec du personnel attentionné. On peut profiter de la superbe piscine d'une autre partie de l'hôtel à 5 minutes à pied. La salle de sport est trés bien équipée on peut également profiter de terrains de tennis et salle de squash. Le spa propose une large carte de soins et les massages sont divins. Il faut rendre hommage au manager qui s'est mit en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Nous étions un groupe de 20 personnes et ce ne fut pas toujours simple pour concilier notre coté festif et la tranquillité des autres clients. L'encadrement de l'hôtel a été parfait, vous pouvez leur demander beaucoup pour agrémenter votre séjour, ils ne disent que rarement non. Bref un très bon séjour dans ce bel établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Dijon
Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est en arrivant au bout du bout que l'on trouve ce resort hotel , idéalement bien situé . Loin du tumulte de la route .
Le seul bruit : les oiseaux et les cigales ...
Une piscine de rêve , des restaurants de bonne qualité et un service extra. On retrouve la légendaire gentillesse du personnel qui ne s'arrete jamais d'etre agréable pour laisser dans votre memoire un souvenir inoubliable d'un moment parfait .
J'y retournerai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé quatre jours dans un délicieux cottage à 150 m de l'hôtel, plage magnifique, Un hall d'entrée somptueux, nous prenions nos dîners sur la grande terrasse,
Une très belle boutique pour effectuer les achats souvenirs. personnel charmant et attentif,
cottage donnant sur parc en étage. certainement le plus bel Hotel de Goa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit en avril 2011, lors de notre dernière étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr Nous avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La cuisine y est excellente et le personnel est très attentionné. Je n’ai qu’un seul reproche : Le manque de protection de l’environnement car les déplacements entre les chambres (situées sur la colline) et le centre de l’hôtel se font par voitures (il n’y a seulement que quelques voiturettes électriques). La vue sur la baie et le vieux fort est superbe !
Je le recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sinquerim ou ses environs
Vivanta by Taj - Holiday Village, Goa
Vivanta by Taj - Holiday Village...
N° 2 sur 5 à Sinquerim
N° 2 sur 47 à Panaji
Novotel Goa Resort & Spa
Novotel Goa Resort & Spa
N° 6 sur 65 à Candolim

Vous connaissez Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa

Établissement : Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa
Adresse: Candolim, Sinquerim 403515, Inde
Location : Inde > Goa > North Goa District > Sinquerim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sinquerim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Aguada Beach Resort Goa
Hotel Vivanta By Taj - Fort Aguada, Goa Sinquerim