“Très touristique mais le résultat ?..”

Erlebnisburg Hohenwerfen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,75 $US*
et plus
Le nid d'aigle et «The Where Eagles Dare Castle...
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Werfen
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Après une montée en funeculaire avec un billet pour l'ensemble assez cher nous découvrons l' intérieur du château à 16 heures Pour visiter l' interieur, il faut descendre ou monter 530 marches et tout cela en allemand sauf traduction. Et nous découvrons que le prochain spectacle de rapaces aura lieu le lendemain à 100. Nous nous sommes contentes de 2 musées très moyens

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Bâti à flan de montagne, sur un sol pour le moins escarpé, ce château est plutôt impressionnant. Le décor, comme en de nombreux endroits dans cette région de l'Autriche, est particulièrement beau. Mais la machine s'enraye assez vite. La visite est obligatoirement "guidée" et quand on n'a pas la chance d'être suffisamment bon en allemand, on doit s'en remettre à l'audio guide. Dans les autres langues je ne sais pas, mais en français il n'apporte strictement rien. La guide quant à elle semblait davantage faire une course contre la montre, malgré son entrain. S'entendre dire "aller, aller, vite, vite", on a connu mieux pour apprécier, à défaut des explications, au moins le cadre. Par chance, l'expo temporaire sur De Vinci était top. Et là, on avait tout le temps... De prendre notre temps !

Avis publié : 12 août 2017

Ce puissant château-fort se voit au loin. Forteresse avancée conçue pour protéger Salzbourg, Hohenwerfen mérite la visite. On peut y accéder à pied ou en prenant le petit funiculaire. Dans le prix du billet, vous avez la visite guidée du château comprise; à faire absolument, des audios guides sont remis au départ de la visite. Au sommet de la tour de l'horloge, vous avez une vue imprenable sur ce passage obligé que gardait ce château.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

C'est déjà très beau quand on l'aperçoit depuis l'autoroute. Tickets pris en ligne pour éviter la file d'attente. Le château médiéval reconstruit au 16ème siècle puis encore au 20ème vaut vraiment le détour.

De la visite qui fait voir de nombreuses facettes du château au spectacle (pas très bien maîtrisé et donc très amusant) d'oiseaux de proie, tout est vraiment au bord de la perfection.

Avis publié : 26 juillet 2017

En arrivant nous avons pris la Salzburg Card à 32.-, ça nous semblait cher à la base, mais nous l'avons largement rentabilisée: elle donne accès à la forteresse avec le tram ainsi qu'à toutes les autres choses à voir en ville ou presque. Privilégiez une visite de bonne heure, moins de monde, comme toujours. Ce qui vaut la peine c'est le tour qui grimpe jusque tout en haut de la tour, la vue y est splendide, les appartements princiers sont aussi très beaux, parfaitement conservés et surtout c'est très rare de voir des décorations aussi anciennes donc on profite!
Sinon promenez-vous simplement dans les cours, c'est très impressionnant, et retournez en ville à pied, c'est plus sympa, bien que très raide (problèmes de genoux et poussettes d'abstenir!!).

Les voyageurs ayant consulté Erlebnisburg Hohenwerfen ont aussi consulté

Werfen, Salzbourg
Werfenweng, Salzbourg

Vous connaissez Erlebnisburg Hohenwerfen ?