“Visite sympa mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,09 $US*
et plus
Le nid d'aigle et «The Where Eagles Dare Castle...
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Werfen
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pour commencer, la montée en funiculaire est assez chère...En arrivant, je me suis senti dans une reconstitution pour les touristes : il y a beaucoup d'animations et trop de monde. La visite du château est assez bien, même s'il n'y a pas grand chose d'authentique...Par contre, la vue est très belle ! Pour moi, ce château est un peu un attrape touristes. Il y a aussi beaucoup d'enfants, ce qui peut gâcher la visite...J'avoue que je suis un peu déçu de ce château.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Parking gratuit mais 16€ pour le funiculaire, le château et les rapaces.
Visite guidée avec guide + audioguide dans 15 langues, agréable et intéressante .
Après ces 2 heures belle démonstration de faucons et d' aigles.
Bien fait.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Après une montée en funeculaire avec un billet pour l'ensemble assez cher nous découvrons l' intérieur du château à 16 heures Pour visiter l' interieur, il faut descendre ou monter 530 marches et tout cela en allemand sauf traduction. Et nous découvrons que le prochain spectacle de rapaces aura lieu le lendemain à 100. Nous nous sommes contentes de 2 musées très moyens

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Bâti à flan de montagne, sur un sol pour le moins escarpé, ce château est plutôt impressionnant. Le décor, comme en de nombreux endroits dans cette région de l'Autriche, est particulièrement beau. Mais la machine s'enraye assez vite. La visite est obligatoirement "guidée" et quand on n'a pas la chance d'être suffisamment bon en allemand, on doit s'en remettre à l'audio guide. Dans les autres langues je ne sais pas, mais en français il n'apporte strictement rien. La guide quant à elle semblait davantage faire une course contre la montre, malgré son entrain. S'entendre dire "aller, aller, vite, vite", on a connu mieux pour apprécier, à défaut des explications, au moins le cadre. Par chance, l'expo temporaire sur De Vinci était top. Et là, on avait tout le temps... De prendre notre temps !

Avis publié : 12 août 2017

Ce puissant château-fort se voit au loin. Forteresse avancée conçue pour protéger Salzbourg, Hohenwerfen mérite la visite. On peut y accéder à pied ou en prenant le petit funiculaire. Dans le prix du billet, vous avez la visite guidée du château comprise; à faire absolument, des audios guides sont remis au départ de la visite. Au sommet de la tour de l'horloge, vous avez une vue imprenable sur ce passage obligé que gardait ce château.

Les voyageurs ayant consulté Erlebnisburg Hohenwerfen ont aussi consulté

Werfen, Salzbourg
Werfenweng, Salzbourg

Vous connaissez Erlebnisburg Hohenwerfen ?