“du jamais vu!!!”

Lemon Hotel - Longperrier
Crozon, France
“du jamais vu!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Insécurité absolue! Enceintes de l'hôtel investies par une population que Monsieur Walls "veut reconduire aux frontières" faisant des barbecues géants à 23h, du gymkhana. Digicode cassé laissant libre accès à quiconque dans l'hôtel, accueil inexistant, cafards grouillant partout. Nous avions réservé et payé notre chambre mais arrivés sur les lieux nous avons dû rebrousser chemin devant la réalité. A déconseiller!! Une honte!! Que font les services d'hygiène et salubrité de la préfecture????

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Maurice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est vraiment le pire hôtel que j'ai connu.
Il y a carrément de l'insécurité dans cet hôtel, Pendant la nuit les employés essayent de rentrer dans les chambres!!!! On ne dort pas tranquille du tout!!!
De plus, n'étant pas satisfait par le service, l'insécurité et la mauvaise hygiène de l'hôtel, si vous voulez quitter cet endroit plus tôt que prévu, ils ne remboursent pas les nuits et jours déjà payés......et même les petits déjeuners déjà payés d'avance!!!!
Très mauvais hôtel.
N'allez pas dans cet hôtel de préférence........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Franchement, c'est la première foi que je tombe sur un hôtel comme ça.
Mieux vaut dormir dans sa voiture.
Des gens du voyages qui respectent rien et qui font du bruit jusqu’à une heure du mat.
Chambre non faite à mon arrivée. TV prête à tomber.
Odeur des sanitaires.

Et j'en passe!

Donc vraiment à éviter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Mon long commentaire précédent n'a pas été pris en compte (surement trop long dans ma description de cet épouvantable hotel qui ne mérite pas ce statut). puanteur horrible de tabac, nid de bête dans les chambres, joints qui jonchent le sol, publicité mensongère sur les prestations (tv HS, chauffage en panne et j'en passe)...couloir dégueu, douche idem et passez l'expression wc plein de [--] partout. literie crade et employé déagréable qui s'insultent entre eux devant nous! bref le service d'hygiène devrait venir visiter, cet hotel ne devrait plus accueillir de client!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre sale, WC et douche encore pire.
Niveau sonorité: une CATASTROPHE, entre les enfants, les voisins totalement irrespectueux je n ai jamais passe une nuit pareil!
Et le pire de tout, je me suis sentie en total insécurité...

Un conseil: N Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aubusson
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

En allant au Lemon Hôtel de Longperrier, bien entendu !

L'hôtel est d'une crasse épouvantable et d'une puanteur infecte. Les sanitaires sont d'une saleté indescriptible, les couloirs sont dégoûtants du sol au plafond avec une moquette hors d'âge, les murs et le sol des chambres sont noirs de saleté, les lavabos jaunes de saleté on n'ose pas se laver, le réfrigérateur dans les chambres est sale.

L'accueil du gérant est antipathique, il n'y a pas de petit déjeuner servi le week-end. L'hôtel semble accueillir des marginaux en situation précaire au vu du linge étendu aux fenêtres des chambres.

Etablissement à déconseiller absolument !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

sale,pas d'entretient ,desagreable,odeur nauseabonde dans les sanitaires
vraiement horrible

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Longperrier ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
ACE Hôtel Paris Roissy
ACE Hôtel Paris Roissy
N° 1 sur 1 à Mitry-Mory
Hotel L'Escale
Hotel L'Escale
N° 1 sur 2 à Longperrier

Vous connaissez Lemon Hotel - Longperrier ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Longperrier

Établissement : Lemon Hotel - Longperrier
Adresse: Rd401 Za Du Pre De La Noue Rue de la Belle Etoile, 77230 Longperrier, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Longperrier
N° 2 sur 2 Hôtels à Longperrier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Longperrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.