“Très satisfait” 5 sur 5 bulles

Hotel L'Escale
Rethel, France
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Devant stationner mon véhicule pendant 15 jours pour partir en vacances à l étranger et étant très maniaque, j ai testé sur les conseils d un ami, le parking de l'hôtel l'Escale (sans nuitée), car je ne me voyais pas utiliser le parking de l aéroport de Roissy CDG. Ici, j'ai pu garer mon véhicule au fond du parking clos et sous surveillance vidéo, évitant ainsi coups de portière, rayures et autres petits désagréments.
L'accueil et le service navette sont impeccables (pas d'attente). L'aller et le retour ont été effectués par le patron, très sympathique.
Je ne peux que vous recommander cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à cet endroit car proche du parc astérix , et beaucoup moins cher que d'y séjourner sur place !
L'accueil super !!! Très très gentil , nous avons été surclassés à notre arrivée !!
Wifi sur place gratuit , pareil pour le parking fermé !!
situé a pied à 1 minutes d'un supermarché, super pratique car on a une cuisine dans le gîte, le top :)
Jardin avec salon extérieur , un vrai régal lorsqu'il fait beau.
Seul bémol : le petit déjeuner.. 10euros par personne je veux bien les payer si ça en vaut la peine, ici non ... Si on avait su on serait allés au supermarché ça aurait été mieux.
3 pains au chocolats ( pour 4 personnes ! ) , 1 petit pain ... des céréales mais pas de pains et niveau viennoiseries bah meme pas 1 par personne.. On avait donc faim !!! en vaut pas la peine du tout !

Pour le reste rien à redire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonnes prestations entre le parc Astérix et Paris. Personnel sympathique ,très agréable et aux petits soins.
Bungalow idéal avec possibilité de faire à manger sur place, équipé d'un frigo, d'une plaque de cuisson, d'un micro-onde, vaisselles et quelques casseroles. Parking gratuit et sécurisé.
Petit déjeuné très correct.
On avait un peu peur de la proximité avec l'aéroport, mais à l'intérieur des bungalows aucune nuisances d'avions.
Rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eymoutiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

A l'occasion d'un déplacement en avion d'une semaine, nous avons choisi cet endroit pour sa proximité et son rapport qualité/prix (en comparant les hotels autour de CDG : rien à voir). Un bungalow propre, idéal pour 1 nuit au calme avant de prendre l'avion.
Nous avons laissé notre voiture 1 semaine (juste 4 fois moins cher que le parking T1), et 1 navette de l'hôtel nous a amener directement devant le hall du terminal (et est venue nous rechercher 1 semaine plus tard à 7h30).
Accueil assez exceptionnel pour être souligné : sourire, écoute et professionnalisme de tout le staff... suffisamment rare de nos jours pour le souligner (et même en arrivant tard dans la soirée).
Une adresse que nous allons conserver pour les prochains déplacements (pros & persos)

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très biens, tout simple. Parfait pour une bonne nuit avant un déplacement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bitche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Au calme et à la campagne à 20mn de Roissy et de Villepinte. Assez surprenant. Les bungalow sont bien équipés et c'est bien agréable, surtout quand il fait beau. Parking fermé gratuit et tout le site est sous vidéo surveillance. Le petit déjeuner buffet est bien aussi, ainsi que le personnel, accueillant et souriant. Ca change... Service navette gratuite pour CDG. Je ne puis que recommander cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

un endroit stratègique entre Paris et le parc asterix (Plailly). l'acceuil très sympa, accès sécurisé, logement pratique. cette enseigne porte le nom d'hotel mais vous pouvez y préparer vos repas (table, chaises, micro-onde, vaisselles) refrigerateur. s'il fait beau possibilité de manger dehors (ce que nous avons fait) pour 4 personnes c'est un très bon rapport qualité/prix. les ados qui m'accompagné ont appréciés l'endroit et sa proximité du parc..Notre nuit n'a pas été perturbée par les avions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Longperrier ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel L'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Escale

Établissement : Hotel L'Escale
Adresse: rue de la Belle Etoile, 77230 Longperrier, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Longperrier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Longperrier