“Un havre de paix”

LA MAISON DU PRESSOIR
Réservez avec
LA MAISON DU PRESSOIR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Crosne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé en plein centre ville à coté de l'église proposant 2 salles au rez de chaussée une terrasse et un salon privé pouvant accueillir jusqu’à 36 convives.Cuisine de Marché au fil des saisons
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je viens de découvrir ce restaurant ......
Ce midi j étais invitée par une personne qui
Connaît cet endroit depuis quelques temps
Qualité et service d'un futur grand restaurant
Faites le détour par Crosne, vous ne serez pas déçu !!!!

• Visité en juillet 2014

Villecresnes, France
“Excellent....”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard à l'occasion d'un anniversaire et le coup d'essai fut un coup de maître : restauration de qualité, service correct, cadre surprenant. Une adresse à ne pas manquer et à conseiller vivement.

Visité en mai 2014
Crosne, France, Europe
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons de passer une excellente soirée la maison du pressoir c'est un accueil d'une rare qualité, un service digne d'un grand restaurant, esthétisme et saveurs des plats,jusqu'aux petits plaids qu'on vous apporte en terrasse en cas de fraicheur. Vraiment avoir cela à crosne c'est incroyable!! Nous avons beaucoup de chance. Vivement la prochaine fois!

• Visité en juin 2014
Champigny-sur-marne
“Très bonne table pour une si petite ville !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Originaire de Crosne, y ayant habité plus de 25 ans, j'ai été invité dans ce restaurant sans savoir exactement où je mettais les pieds. Accueil agréable, le personnel nous laisse le choix entre une table à l'intérieur ou en terrasse. Le choix étant fait (la terrasse !), nous nous installons. Personnel très professionnel, très poli et de très bon conseil (par exemple, le vin, qu'il est d'ailleurs possible de prendre au verre = judicieux !) malgré une petite méprise sur la cuisson de la viande, le repas a été très agréable. Présentation des plats de très bon goût, les quantités sont correctes. Les plats régalent à la fois les yeux et les papilles. Choix varié sur la carte aussi bien en entrées / plats / desserts qu'en vins. En un mot : un très bon restaurant pour la Région Parisienne comme on aimerait en voir ouvrir plus souvent ! Je le recommande vivement !

• Visité en juin 2014
Île-de-France, France
“une très bonne adresse et un très bon moment”
Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil, le service ainsi que le conseil sur les plats et vins est assuré avec gentillesse et grand professionnalisme et surtout tout est organisé avec précision. L'ambiance est plutôt calme, avec un fond de musique bien choisie qui permet de se parler sans brouhaha . Pour le repas, tout est servi dans une très juste quantité (on est des bons mangeurs!) et surtout avec des produits de qualité. Les viandes sont excellentes, les fromages sont superbes, les desserts sont "traditionnels" mais réalisés avec finesse. Une adresse a utiliser sans modération..

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MAISON DU PRESSOIR ont aussi consulté

Crosne, Essonne

Brunoy, Essonne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez LA MAISON DU PRESSOIR ?