“L'excellence à prix abordable”

LA MAISON DU PRESSOIR
Réservez avec
LA MAISON DU PRESSOIR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Crosne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant situé en plein centre ville à coté de l'église proposant 2 salles au rez de chaussée une terrasse et un salon privé pouvant accueillir jusqu’à 36 convives.Cuisine de Marché au fil des saisons
Yerres, France
“L'excellence à prix abordable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce restaurant accessible en terme de budget vaut le détour. Cuisine raffinée , service agréable sans chichis. J'y suis déjà allée deux fois et c'est vraiment bon. Je vous le recommande

• Visité en janvier 2014

Draveil, France
“Oui, mais...”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avoins réservé pour le jeudi 03/07/14 soir (il faisait chaud). Installés, en terrasse, à une table de 2, pas très loin de la hotte de ventilation. Après l'avoir fait remarquer, nous avons été dirigés le long de la haie. Bien! Sauf...Sauf que ça fumait sévère autour de nous. 3 tables, tous fumeurs 6 fumeurs autour de vous, c'est moyen. Nous sommes tellement habitués à ne plus sentir la fumée au restaurant qu'il ne nous était même pas venu à l'idée de préciser "non fumeurs" Mais nous étions dehors...Rien à dire! Regrettable quand même de ne pas le préciser.
En entrée "pressé de tête de porc et jarret de veau"...Hélas fade, et puis, 3 tranchettes (sans rire 12 cm par 3 cm de 3 à 5 millimètres d'épaisseur) c'est plutôt léger..
En plat, agneau "genre 7 heures", ça allait pour moi. La viande un peu trop filandreuse (mais tendre quand même, faut l'avouer) ça se coince entre les dents. Mon épouse avant pris de la rascasse, une part correcte mais en cherchant un des accompagnements, elle l'a trouvé un peu de purée bien cachée.
Le dessert, bon pour moi, la crème décantait un peu, mais bonne. Mon épouse, abricots rôtis (excellents) sur biscuit accompagnés d'une crème très très fade. Elle l'a laissée d'ailleurs.
Impression générale assez moyenne, à deux (entrée, plat déssert) vin compris nous en avons eu pour un peu plus de 100€ quand même pour des plats somme toute assez communs. Le service très attentionné (remplacement de la carafe d'eau, service du vin etc...), beaucoup de jeunes personnes au service, et très actives.
On reviendra un midi pour un menu plus modeste,...

• Visité en juillet 2014
Vigneux-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai été séduit par l'intitulé des plats mais déçu par leur goût. Trop de saveurs dominantes qui masque l'essentiel des plats.Le service trop discret,c'est bien la première fois que l'on me te propose pas d'eau quand la bouteille est vide et que l'on ne propose pas de café. Le chef devait être absent.Si l'on m'avait demandé si ça c'est bien passé... Mais non!

• Visité en juin 2014
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je viens de découvrir ce restaurant ......
Ce midi j étais invitée par une personne qui
Connaît cet endroit depuis quelques temps
Qualité et service d'un futur grand restaurant
Faites le détour par Crosne, vous ne serez pas déçu !!!!

• Visité en juillet 2014
Villecresnes, France
“Excellent....”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard à l'occasion d'un anniversaire et le coup d'essai fut un coup de maître : restauration de qualité, service correct, cadre surprenant. Une adresse à ne pas manquer et à conseiller vivement.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LA MAISON DU PRESSOIR ont aussi consulté

Montgeron, Essonne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez LA MAISON DU PRESSOIR ?