“Chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Crosne, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très agréable, un petit restaurant indien excentré, nous sommes bien renseignés sur le degré d'épices.

• Visité en janvier 2014

Yerres
“Très bon Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est le meilleur indien du secteur ! Nous avons vécus en pays anglophones où il y a d'excellents restaurants indiens et nous adorons cette cuisine. Et il faut dire que celui ci est vraiment pas mal.

Visité en février 2014
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est halal. Excellente Cuisine nord indienne et généreuse.

Excellent Nan!!! Vous savez ce fameux pain indien au fromage? Ils en proposent même 3 autres variétés: je les ai tous goûtés, ça vaut le coup! Trop bon!

Bonne accueil et possibilité de personnaliser ses plats. Comme je mange épicé, ils ont même accepté de corser mon plat à ma demande.

Ils propose même plusieurs plats en sauce non bourrative. Je prends souvent en entrée le mix grill: un savant assortiment d'entrées indiennes ( viande, poisson et légumes varié).

Visité en octobre 2013
france
“Super resto indien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous allons régulièrement dîner dans ce resto, et n'avons jamais été déçus. Il est vrai que la déco est peu vieillotte.. mais les serveurs sont très efficaces et prévenants, les plats sont savoureux. C'est un régal à chaque fois. Petit bémol: le choix des desserts est vraiment très limité.

• Visité en août 2013
yerres
“diner du 26.07.2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Connaissant cet endroit nous y sommes allés hier au soir 26.07.13 avec des amis. Je ne recommande absolument plus cet endroit....bien que le personnel soit agréable, la nourriture est très médiocre.....les entrées avec plusieurs plats étaient sèchent, ensuite les crevettes trop salées, le riz moyen et le pain bof bof.....nous qui avions adoré les saveurs lors de notre première venue n'avons retrouvé aucune qualité dans notre repas....si ils ont changé le cuisto qu'ils pensent à changer celui présent actuellement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maharaja ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne

Crosne, Essonne
Morsang-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le Maharaja ? Partagez vos expériences !