“Très bon mais extrêmement lent le service.”
Avis sur La Bastide - FERMÉ

La Bastide
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil et l'ambiance sont corrects.Nous sommes allés avec un coffret wonderbox, mais avions jeté un coup d'oeil aux prix sur la carte ,et c'est pas donné pour la quantité servie.Par contre tout était très bon.C'est vraiment dommage une attente de 35minutes entre amuse-bouche/entrée, entrée/plat,etc.

Avis publié : 2 mars 2014

Tres bon acceuil d'un jeune serveur, une bonne ambiance et un trės bon service pour un apprenti, nos remarque se tourneront vers la maitresse des lieux qui est absente, fixé derrière sa caisse. Qui decide de se montrer uniquement pour faire sortir son chien qui ne se derange pas pour se balader dans la salle, le pire c'est qu'elle trouve sa drole. Sinon la cuisine était correcte l'entrée un eventail de magret tres bien assaisonné un dessert leger et bon mais le plat etait decevant.. beaucoup trop simple. Derniere remarque.. c'est tres cher payé pour ce qu'on a dans les assiettes..

Avis publié : 25 février 2014

Contre toute attente (vu certains avis sur ce site) nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Cuisine raffiné, produit frais et de qualité. Les quantités sont largement suffisantes. Il est vrai que nous avons légèrement attendu, normal pour pour un samedi soir dans un restaurant ou les plats sont fait au moment! si vous avez l'habitude d'aller dans des chaines ou tout est surgelé n'y allez pas c'est sur! Pour le reste, accueil chaleureux, prix en rapport avec la qualité. Je recommande fortement ce restaurant qui à pour seul défaut de se trouver en banlieue parisienne dans une commune sans aucun intérêt.

Avis publié : 20 janvier 2014

Même si on peut penser que selon les moments, selon la saison, selon le nombre de convives, selon le menu choisi...les choses peuvent différer ainsi que selon les goûts et le niveau d'exigence de la clientèle, notre avis et celui des huit personnes que nous avions invitées est plutôt mitigé.
Si l'accueil, l'ambiance, la propreté des lieux, l'attention du personnel ont été considérés assez bons à bons, la qualité des mets et même leur quantité ont plutôt déçu. Il y avait presque autant de plats différents que de personne à notre table, c'est donc un panel de réalisations des cuisines que nous avons pu apprécier. Et globalement, peu satisfaisant, sans être mauvais quand même ! Et plutôt cher pour ce qu'on y a mangé...Pour ce qui est des vins, nous ne pouvons nous exprimer, personne ne consommant de boissons alcoolisées parmi nous. Service fort lent, alors que la moitié du restaurant au moins était "vide"...il a fallu plusieurs fois demander, voire réclamer, carafe d'eau et pain...Nous ne conseillerons pas cet établissement, car à Villeparisis les restaurants ne manquent pas...et de tous types. A prix bien plus modérés pour meilleur service, meilleure cuisine, selon nous. Désolés pour La Bastide...nous espérons pour eux que l'ensemble s'améliorera...

Avis publié : 27 décembre 2013

Offre wonder box a 90€.
Qualité vraiment moyenne pour un soit disant gastronomique. Accueil pas top. La patronne nous laisse attendre dans l'entrée derrière sa caisse pendant que le très jeune serveur s'occupe du vestiaire du couple devant nous. Le service est à la hauteur de l'apprenti. Pas de pain pendant le repas, à part la fine et unique tranche de pain toasté servi dans une serviette pour accompagner mon entrée. La patronne s'aperçoit que personne n'a de pain quand tout le monde est au dessert. 13 couverts ce soir là. 2h30 pour manger entrée, plat, dessert. Quantité vraiment légère. Qualité moyenne. Le cadre n'est pas du tout chaleureux. Tarifs trop élevés. Vraiment déçu. N'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté