“repas de noce” 4 5 étoiles

Le Relais Du Parisis
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France   |
“repas de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons fait notre repas de noce dans cet établissement lieu sympa salle dans une véranda avec espace extérieur privatif ,repas délicieux personnel tres professionnel a recommander pour vos repas festifs nous ferons nos banquets futurs à cette adresse chambres sur place pour profiter au mieux d'une soirée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai débarqué le dimanche soir 13 mai 2012 à l'hôtel, ou j'ai été reçu par un veilleur de nuit, d'une compétence irreprochable. Par contre le lendemain matin, j'ai eu la désagréable surprise de me contenter d'un petit déjeuner à 9,80 euros, comprenant des viennoiseries remises en températures sur place, vu que congelées. Franchement vu le tarif petit déjeuner, j'espérais des produits frais.
La télévision satellite est un désastre, au point de vue image, la wifi annoncée fonctionne quand elle en a le temps.
la salle de bain (chambre 222) est d'une étroitesse et d'un inconfort évident.
De plus, le verre qui sert au lavage des dents emballé sous poche transparente, avait déja servi et avait été remis dans son emballage de façon très subtile.
le jour de mon départ, après avoir réglé ma note de 338 euros, j'ai expliquer au patron que le plat servi la veille ne correspondait en aucun cas à ce qui était proposé (sic, moi-même ancien professionnel), il ne pris pas la remarque pour ce qu'elle valait. enfin bref, libre à lui de perdre un client comme moi!!
Mais je crois que le sommum de cette fumisterie, fût l'apparition de la patronne qui nous vante tous les charmes (financiers) en vidéo de son établissement. Le mercredi matin, jour de mon départ, elle apparût dans son costume habituel et, moi, là, pôvre de moi en train de prendre mon petit déjeuner, je la vît passer devant moi, m'ignorant, et se diriger vers un client sans doute habitué, en aucun responsable du comportement indélicat de cette dame, lui serrant la main vigoureusement, et à aucun moment ne m'adressant le moindre regard, ni salut.
Désolé, mais si on veut familiarisé de nouveaux clients, ce n'est en aucun cas la démarche à adoptée.
A bon entendeur, salut.

Jean-François Maignan

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Philippe C, Gérant de Le Relais Du Parisis, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
nous nous excusons pour la mauvaise image que nous avons pu vous apporter lors de votre séjour de 3 nuits.
Nous avons effectuer un remboursement sur votre carte bancaire, corespondant à un repas et un petit déjeuner en date de lundi 21/05/2012.
je trouve dommage toutefois qu'en ancien professionel que vous n'êtes plus, vous ne m'ayez pas fait part de votre point de vue, alors que nous avons passés ensemble plus d'une heure à discuter de pêche en mer, cela est bien dommage...
Permettez-moi d'ajouter une précision concernant votre note de 338€ plus de 80€ corespondent a des consommations bar et vin que vous avez commandé avant et pendant vos 2 repas.
Trés cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeparisis

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Il est des métiers difficiles, celui de l'hotellerie/restauration en est un. Vers 7h30, on n'est pas toujours d'heureuse humeur, il manque du personnel, le buffet n'est pas totalement installé etc...
en 2 petits déjeuners,l'accueil du patron a "évolué" de moyen à mauvais, il me semble que ce métier est avant tout un métier d'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeparisis ou ses environs
Le Manoir De Gressy
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 3 sur 4 à Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 685 avis
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Hôtel Le Saint Germain
Hôtel Le Saint Germain
N° 1 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez Le Relais Du Parisis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Du Parisis

Établissement : Le Relais Du Parisis
Adresse: 2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeparisis
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Villeparisis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Du Parisis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Du Parisis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Parisis Villeparisis