“très propre - personnel très serviable”

Le Relais Du Parisis
Malmedy, Belgique
“très propre - personnel très serviable”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons logé en famille une seule nuit, avant de nous rendre à Eurodisney (tout proche).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais suffisantes pour une nuit.
Petit déjeuner copieux.
Hotel sans grande prétention mais propre.
Le personnel est très sympathique.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Accueil et personnel sympathiques et efficaces. Wifi, toujours un peu la galère! Restaurant bon et copieux. Les chambres sentent très fort le tabac. Douche inutilisable sur leur support, porte donnant sur le couloir non isophonique.... Chambre à revoir. Télévision écran plat et nombreuses chaînes= parfait

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons célébré la nouvelle année dans cet établissement ,repas délicieux du début à la fin bonne ambiance personnel trés professionnel et sympa le must est de pouvoir dormir sur place pour profiter au mieux de la soirée nous y retournerons pour le prochain réveillon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Ayant un salon sur Paris, j'ai passé 8 jours dans cet hôtel. Côté restaurant, le buffet est copieux et varié tant au niveau des entrées que des desserts. Pour un menu soirée étape, je trouve que le choix du plat principal est également varié. C'est devenu rare de nos jours.
Concernant la chambre, je trouve dommage le rapprochement de deux petits matelas pour en faire un grand. Pas très confortable quand on veut dormir au milieu du lit. J'ai également trouvé la salle de bain vraiment étroite.
Dans l'ensemble un séjour plutôt agréable malgré tout.
D'après mes collègues qui étaient dans d'autres chambre, la réception wifi ne pase pas partout et les chambres donnant sur l'autoroute sont mal insonorisées.
Donc à la réservation, n'hésitez pas à le mentionner pour être dans les meilleures conditions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et avoir fêté (ANNIVERSAIRES et plusieurs REVEILLONS de FIN D'ANNEE. Nous pouvons dire que l' HOTELERIE ainsi que les P.Déj. et la RESTAURATION sont au TOP. Les PATRONS Mr Mme CHARLES sont super sympa ainsi que tout le personnel toujours disponible et à l'écoute de la clientèle. Lorsque nous allons en règion parisienne, c'est avec grand plaisir que nous retournons dans cet HOTEL.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons fait notre repas de noce dans cet établissement lieu sympa salle dans une véranda avec espace extérieur privatif ,repas délicieux personnel tres professionnel a recommander pour vos repas festifs nous ferons nos banquets futurs à cette adresse chambres sur place pour profiter au mieux d'une soirée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai débarqué le dimanche soir 13 mai 2012 à l'hôtel, ou j'ai été reçu par un veilleur de nuit, d'une compétence irreprochable. Par contre le lendemain matin, j'ai eu la désagréable surprise de me contenter d'un petit déjeuner à 9,80 euros, comprenant des viennoiseries remises en températures sur place, vu que congelées. Franchement vu le tarif petit déjeuner, j'espérais des produits frais.
La télévision satellite est un désastre, au point de vue image, la wifi annoncée fonctionne quand elle en a le temps.
la salle de bain (chambre 222) est d'une étroitesse et d'un inconfort évident.
De plus, le verre qui sert au lavage des dents emballé sous poche transparente, avait déja servi et avait été remis dans son emballage de façon très subtile.
le jour de mon départ, après avoir réglé ma note de 338 euros, j'ai expliquer au patron que le plat servi la veille ne correspondait en aucun cas à ce qui était proposé (sic, moi-même ancien professionnel), il ne pris pas la remarque pour ce qu'elle valait. enfin bref, libre à lui de perdre un client comme moi!!
Mais je crois que le sommum de cette fumisterie, fût l'apparition de la patronne qui nous vante tous les charmes (financiers) en vidéo de son établissement. Le mercredi matin, jour de mon départ, elle apparût dans son costume habituel et, moi, là, pôvre de moi en train de prendre mon petit déjeuner, je la vît passer devant moi, m'ignorant, et se diriger vers un client sans doute habitué, en aucun responsable du comportement indélicat de cette dame, lui serrant la main vigoureusement, et à aucun moment ne m'adressant le moindre regard, ni salut.
Désolé, mais si on veut familiarisé de nouveaux clients, ce n'est en aucun cas la démarche à adoptée.
A bon entendeur, salut.

Jean-François Maignan

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Philippe C, Gérant de Le Relais Du Parisis, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
nous nous excusons pour la mauvaise image que nous avons pu vous apporter lors de votre séjour de 3 nuits.
Nous avons effectuer un remboursement sur votre carte bancaire, corespondant à un repas et un petit déjeuner en date de lundi 21/05/2012.
je trouve dommage toutefois qu'en ancien professionel que vous n'êtes plus, vous ne m'ayez pas fait part de votre point de vue, alors que nous avons passés ensemble plus d'une heure à discuter de pêche en mer, cela est bien dommage...
Permettez-moi d'ajouter une précision concernant votre note de 338€ plus de 80€ corespondent a des consommations bar et vin que vous avez commandé avant et pendant vos 2 repas.
Trés cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeparisis

Voir également ces hébergements à Villeparisis ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
ACE Hôtel Paris Roissy
ACE Hôtel Paris Roissy
N° 1 sur 1 à Mitry-Mory

Vous connaissez Le Relais Du Parisis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Du Parisis

Établissement : Le Relais Du Parisis
Adresse: 2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeparisis
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Villeparisis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Du Parisis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Du Parisis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Parisis Villeparisis