“Séjourné ici lors d'une visite de l'Australie”

Le Relais Du Parisis
Avis publié : 1 août 2013

Choisi car l'hôtel est à proximité de Disneyland. Content que nous l'avons fait ! Propre et confortable et le service a été merveilleux. L'homme adorable, travail de nuit m'a fait un café à minuit. Vous recommandons de rester ici à tout moment !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Très bon restaurant, accueil sympathique, salle agréable, buffet salé et gourmand que je recommande. Avons passé plusieurs fêtes de fin d'année et jamais déçus.
Très bonne organisation dans cet établissement que je recommande à tous jeunes et moins jeunes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons logé en famille une seule nuit, avant de nous rendre à Eurodisney (tout proche).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais suffisantes pour une nuit.
Petit déjeuner copieux.
Hotel sans grande prétention mais propre.
Le personnel est très sympathique.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Accueil et personnel sympathiques et efficaces. Wifi, toujours un peu la galère! Restaurant bon et copieux. Les chambres sentent très fort le tabac. Douche inutilisable sur leur support, porte donnant sur le couloir non isophonique.... Chambre à revoir. Télévision écran plat et nombreuses chaînes= parfait

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons célébré la nouvelle année dans cet établissement ,repas délicieux du début à la fin bonne ambiance personnel trés professionnel et sympa le must est de pouvoir dormir sur place pour profiter au mieux de la soirée nous y retournerons pour le prochain réveillon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Ayant un salon sur Paris, j'ai passé 8 jours dans cet hôtel. Côté restaurant, le buffet est copieux et varié tant au niveau des entrées que des desserts. Pour un menu soirée étape, je trouve que le choix du plat principal est également varié. C'est devenu rare de nos jours.
Concernant la chambre, je trouve dommage le rapprochement de deux petits matelas pour en faire un grand. Pas très confortable quand on veut dormir au milieu du lit. J'ai également trouvé la salle de bain vraiment étroite.
Dans l'ensemble un séjour plutôt agréable malgré tout.
D'après mes collègues qui étaient dans d'autres chambre, la réception wifi ne pase pas partout et les chambres donnant sur l'autoroute sont mal insonorisées.
Donc à la réservation, n'hésitez pas à le mentionner pour être dans les meilleures conditions.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et avoir fêté (ANNIVERSAIRES et plusieurs REVEILLONS de FIN D'ANNEE. Nous pouvons dire que l' HOTELERIE ainsi que les P.Déj. et la RESTAURATION sont au TOP. Les PATRONS Mr Mme CHARLES sont super sympa ainsi que tout le personnel toujours disponible et à l'écoute de la clientèle. Lorsque nous allons en règion parisienne, c'est avec grand plaisir que nous retournons dans cet HOTEL.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeparisis ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris

Vous connaissez Le Relais Du Parisis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Du Parisis

Adresse: 2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeparisis
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Villeparisis
Catégorie de prix : 56€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Du Parisis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Du Parisis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Parisis Villeparisis