“C'est l'usine”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux ! Le restaurant de VILLEPARISIS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 16 avril 2014

Pas convivial du tout, beaucoup d'attente le we, la cuisine est simple mais bonne, les prix correctes surtout quand on bénéficie de promotions lorsque l'on s'inscrit sur leur site.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le midi ya un petit menue sympa buffet plat dessert pour pas chère et on vous demande si vous êtes presser ou pas si vous êtes presser en 15mn vous pouvez manger le personnel est agréable et la cuisine est correct .

Avis publié : 29 décembre 2013

je place médiocre comme moyenne à la suite des six repas à ce LEON pour le service, fort inégal selon le serveur, les frites portion en diminution, lors de dernier repas sommes partis sans avoir notre déssert, seul bon point la qualité des moules. Nombreuses tables bruyantes pas toujours possible de changer.

Avis publié : 27 novembre 2013

Très décu, il faisait trop chaud dans la salle, on a demandé a changé la serveuse le savait mais ne pouvait nous mettre ailleurs, et une attente de 1h pour être servie, on a tout laissée payée et partie,

Avis publié : 13 novembre 2013

Notre avis s'appuie sur une bonne dizaine de dîners ou déjeuners, à quatre ou six convives.
L'échelle des avis de TripAdvisor passant brutalement de "moyen" à "très bien ", sans connaître "bien", avis que nous aurions mis, nous classons Léon de Bruxelles implanté à Villeparisis comme "moyen". Ce n'est pas la qualité de la nourriture, ni l'ambiance générale de l'établissement, très satisfaisants, mais l'organisation du service qui justifie ce classement de notre part..
Bien qu'ayant réservé à chaque fois, il y a un premier délai d'attente assez long, à l'entrée du restaurant...pour 4 ou 6 places. Puis, une fois placés, il y a eu souvent 15 à 20 minutes avant que l'on puisse commander à partir de la carte, puis, encore une attente variable, mais plus souvent longue que courte avant de pouvoir enfin manger...et si on se place dans le renouvellement, ça peut durer davantage !...
Certes, on ne va pas chez Léon pour "courir", mais quand même, il y a là une succession de temps "morts" qui frise l'heure complète, c'est beaucoup. Et comme c'est répétitif, nous le déplorons, car pour le reste, il n'y a rien à redire, c'est sans surprise, tel qu'on peut l'attendre.. C'est donc soit une question de meilleure organisation du service, soit une insuffisance de personnel au moins pour certains créneaux dans la semaine...dommage. Cela nuit quelque peu à l'agrément. Ça ne nous empêchera pas d'y retourner, mais peut-être moins souvent... sauf amélioration à venir...ce serait...une bonne surprise !

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Villeparisis ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Villeparisis, Seine-et-Marne

Villeparisis, Seine-et-Marne
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Villeparisis ?