“14 juillet un petit repas”

Léon de Bruxelles - Villeparisis
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux ! Le restaurant de VILLEPARISIS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 17 juillet 2014

En famille nous connaissions déjà Léon de Bruxelles, et ce restaurant aussi.
La chaine est spécialisé dans les moules bien entendu, mais proposer aussi des menus enfants abordables et enrichi sa carte de viande ou burger
Un repas très sympathique avec un jeune serveur qui connait et aime son travail
A refaire.

Avis publié : 16 avril 2014

Pas convivial du tout, beaucoup d'attente le we, la cuisine est simple mais bonne, les prix correctes surtout quand on bénéficie de promotions lorsque l'on s'inscrit sur leur site.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le midi ya un petit menue sympa buffet plat dessert pour pas chère et on vous demande si vous êtes presser ou pas si vous êtes presser en 15mn vous pouvez manger le personnel est agréable et la cuisine est correct .

Avis publié : 29 décembre 2013

je place médiocre comme moyenne à la suite des six repas à ce LEON pour le service, fort inégal selon le serveur, les frites portion en diminution, lors de dernier repas sommes partis sans avoir notre déssert, seul bon point la qualité des moules. Nombreuses tables bruyantes pas toujours possible de changer.

Avis publié : 27 novembre 2013

Très décu, il faisait trop chaud dans la salle, on a demandé a changé la serveuse le savait mais ne pouvait nous mettre ailleurs, et une attente de 1h pour être servie, on a tout laissée payée et partie,

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Villeparisis ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Villeparisis, Seine-et-Marne

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Villeparisis ?