Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant de quartier un peu cher”
Avis sur Royal Tokyo

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Royal Tokyo
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Détails sur le restaurant
Options : Service de livraison
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Moi personnellement j' y allais tt le temps mais depuis le changement de propriétaire j' adhère moi les nouveaux sont moins commerçants. Niveau cadre et alimentation rien à dire sauf le prix on est pas paris on es à Villeparisis

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Margot D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

2933 avis sur 39

Avis publié : 15 février 2014

Testé ce jour le 15.02.2014
Tout d'abord je tiens à dire que nous sommes de vrais amateurs de Japonnais et que nous étions jusqu'à aujourd'hui de fidèles clients (minimum deux fois par mois) de ce restaurant mais en livraison à domicile.
Ce soir nous avons voulu tester leur nouvelle formule " à volonté" et nous nous sommes donc rendus au restaurant et le moins qu'on puisse dire et que nous n'avons pas été déçu du voyage.....
Ce qui choque en premier lieu est le manque d'amabilité du personnel qui ressemble davantage à des matons de prison qu'à des serveurs dignes de ce nom. Si vous demandez une fourchette on vous regarde de travers, de la sauce pour nem...on vous ramène un petit ramequin avec très peu de sauce (pratique lorsque nous sommes deux a vouloir de la sauce), bref comportement pas commercial du tout.
Sans parler du patron à la voix imposante qui se disputait avec un client par téléphone , à 10m de nous, pendant une bonne partie du repas (super l'ambiance !!!)
Pour ce qui est de la nourriture proprement dit, ce n'est pas fameux : les makis ne tiennent pas, le saumon est gras, les pâtes huileuses, bref bien loin de ce que l'on peut attendre d'un BON restaurant japonnais.
Pour la formule chaque personne à droit à 15 "plats" repartis sur 3 services. Nous étions 4 (3 adultes et 1 enfants). Cela signifie que nous avions droit à 20 plats par service.
Au 2ème service nous n'en pouvions plus, nous avons donc préféré laisser 2 sushis dans les assiettes plutôt que de nous rendre malade !
La matonne, pardon la serveuse,en nous voyant nous lever pour aller payer s'est précipitée sur nous pour nous dire que nous devions payer 2€ de plus car nous avons gâchés de la nourriture, d'autant que nous avions choisi 22 plats au lieu de 20 (par pseudo geste commercial ils ne nous avez rien dit, alors que si nous avions été prévenu nous aurions évidemment annulé quelques plats).
Nous leur avons expliqués qui nous étions en leurs disant qu'ils nous connaissaient puisque nous avions l'habitude de commander par téléphone, mais rien n'y fait nous avons dû payer le supplément de 2€ !
C'est là preuve de leur comportement anti commercial au possible. Pour 2€ sur une note de 77€, ils ont perdu de fidèles clients, nous trouvons cela déplorable....
Pour ceux qui aiment vraiment le Japonnais, il y a un autre restaurant situé à peine à 100m sur la place du marché LE YAKICHI qui lui mérite vraiment le détour (nous y allons au moins 1 fois par semaine)fort heureusement pour nous qui adorons la cuisine japonaise !3
Mr Emmanuel M

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci latruelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2014

Testé ce jour le 15.02.2014
Tout d'abord je tiens à dire que nous sommes de vrais amateurs de Japonnais et que nous étions jusqu'à aujourd'hui de fidèles clients (minimum deux fois par mois) de ce restaurant mais en livraison à domicile.
Ce soir nous avons voulu tester leur nouvelle formule " à volonté" et nous nous sommes donc rendus au restaurant et le moins qu'on puisse dire et que nous n'avons pas été déçu du voyage.....
Ce qui choque en premier lieu est le manque d'amabilité du personnel qui ressemble davantage à des matons de prison qu'à des serveurs dignes de ce nom. Si vous demandez une fourchette on vous regarde de travers, de la sauce pour nem...on vous ramène un petit ramequin avec très peu de sauce (pratique lorsque nous sommes deux a vouloir de la sauce), bref comportement pas commercial du tout.
Sans parler du patron à la voix imposante qui se disputait avec un client par téléphone , à 10m de nous, pendant une bonne partie du repas (super l'ambiance !!!)
Pour ce qui est de la nourriture proprement dit, ce n'est pas fameux : les makis ne tiennent pas, le saumon est gras, les pâtes huileuses, bref bien loin de ce que l'on peut attendre d'un BON restaurant japonnais.
Pour la formule chaque personne à droit à 15 "plats" repartis sur 3 services. Nous étions 4 (3 adultes et 1 enfants). Cela signifie que nous avions droit à 20 plats par service.
Au 2ème service nous n'en pouvions plus, nous avons donc préféré laisser 2 sushis dans les assiettes plutôt que de nous rendre malade !
La matonne, pardon la serveuse,en nous voyant nous lever pour aller payer s'est précipitée sur nous pour nous dire que nous devions payer 2€ de plus car nous avons gâchés de la nourriture, d'autant que nous avions choisi 22 plats au lieu de 20 (par pseudo geste commercial ils ne nous avez rien dit, alors que si nous avions été prévenu nous aurions évidemment annulé quelques plats).
Nous leur avons expliqués qui nous étions en leurs disant qu'ils nous connaissaient puisque nous avions l'habitude de commander par téléphone, mais rien n'y fait nous avons dû payer le supplément de 2€ !
C'est là preuve de leur comportement anti commercial au possible. Pour 2€ sur une note de 77€, ils ont perdu de fidèles clients, nous trouvons cela déplorable....
Pour ceux qui aiment vraiment le Japonnais, il y a un autre restaurant situé à peine à 100m sur la place du marché LE YAKICHI qui lui mérite vraiment le détour (nous y allons au moins 1 fois par semaine)fort heureusement pour nous qui adorons la cuisine japonaise !3
Mr Emmanuel M

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci latruelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Des sushis , maki Californien très bon accompagné d'une soupe et d une portion de riz .Servi copieusement . Je vous le conseil , moi je me fait livrer à domicile et c est rapide.

1  Merci bibouy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous commandons régulièrement dans ce restaurant.nous avons jamais ete decu les plats sont delicieux et les poissons tres frais. La livraison est un peu longue.mais si on se deplace s est tres rapide et on a 10%. Je recommande ce restaurant.

1  Merci Priscillia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Royal Tokyo ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
 
Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
Villeparisis, Seine-et-Marne
 
Villeparisis, Seine-et-Marne
Villeparisis, Seine-et-Marne
 

Vous connaissez Royal Tokyo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page